Création de personnage

Bonjour,

Ce matin, impossible de créé un perso en HardCore.
Quelques soit le nom du perso, même un simple « aaa » « Shoot » « Cool » fait apparaitre le code erreur 316002.

En saisonnier ou pas.

Merci.

Même problème en softcore, espérons que ce soit vite réglé.

Edit: J’ai aussi remarqué qu’en enregistrant un build dans l’armurerie, ça modifie le nom pour mettre « — »

Bonjour,

Pour moi c’est la même chose depuis ce matin je n’arrive pas à créer Une personnage toujours la fiche de error 316002 impossible de créer un personnage le nom est interdit que j’ai tapé 150 possibilités et en plus j’ai essayé sur un deuxième ordinateur ça marche pas…

Merci de votre aide

Salut, pareil que vous. 316002.
Moults essais de noms « communs » et non sous franchises… Jamais eu de problèmes sur ce jeu auparavant…

Avant la MAJ, la création de perso fonctionnait.
J’ai demandé à un pote d’en créer un= 316002 aussi…

Pour info on avait essayé d’y jouer pendant la maj.
Alors fichiers corrompus, peut être? = réparation des fichiers= 316002…

Ca viens d’eux.

1 mention « J’aime »

moi aussi, blizzard sortez vous les doigts …

Est-ce qu’ils ont communiqué la-dessus ? Y a un endroit où on peut voir l’avancement de la situation ?

Bonjour,

Non… aucune communication de la part de Blizzard.

Le problème a été mentionné pour la 1ère fois sur le forum Bug Report vers 1h00 CET; au début, je croyais que c’était parce que la maintenance (cédulée pour se terminer vers 4h00 CET) n’était pas complétée… On s’est rendu compte vers 4h10 CET que le problème persistait.

Le problème impacte présentement les régions Asie et Europe; le seul moyen de créer un nouveau personnage saisonnier semble être de faire une renaissance. Autrement… va falloir patienter jusqu’à ce que Blizzard identifie la source du problème et fasse la réparation nécessaire.

Vous pouvez faire rapport sur le site Bug Report… il y a plusieurs sujets sur ce problème… celui-ci par exemple :

même chose impossible de créer un nouveau perso, je pensais que c’était la maintenance mais non :frowning:
je voulais reprendre après 3 ans génial

pareil pour ma part je n’arrive pas à créer mon héro il me dit la même chose !!

C’est bon j’ai trouvé il faut spamer le bouton entrée et à un moment ca va marcher !!!

Bonjour,

Ça semble être réparé sur Europe… essayez maintenant

Ca fonctionne en appuyant plein de fois sur Entrée après avoir mit le nom du perso :smiley:

C’est résolu.
Merci.