Cube Kanai : pb avec les gemmes

Bonjour,
J’ai déjà équipé une arme et un stuff de moine avec le « desespoir de Caldesann ». Depuis deux jours impossible.
Quand je vais dans le cube et que je fais défiler les recettes, les items « remplir » et « transmuter » sont brillant sauf pour les 3 items utilisant des gemmes à savoir « Desespoir de Caldesann », « La noirceur de Radament » et " l’oeuvre de Cathan".
Comment débloquer la situation svp ?

Salut,

Pour le bouton Remplir, c’est normal puisque ces 3 recettes ne requièrent aucun matériaux d’artisanat. En fait, il n’est même pas nécessaire d’ouvrir le livre de recettes pour ces 3 recettes. Tu mets les items requis dans le cube et tu cliques sur Transmuter.

Si le bouton Transmuter ne s’allume pas… faudrait voir le contenu du cube. Mets un ou plusieurs screenshot dans ta réponse.

Pour mettre un screenshot, il faut téléverser ton screenshot sur un site qui héberge des photos… imgur.com par exemple et mettre le lien vers le screenshot dans ton message. Puis il faut convertir le lien en texte préformatté en le surlignant en entier et en cliquant le bouton </> sur la barre de formattage au haut de la fenêtre de composition.

Bon jeu !

https://imgur.com/pV7a42n
Je sais pas si c’est bon pour le lien

Re-bonjour,

Oui, le lien est bon… et le bouton Transmuter est allumé.

Selon ton profil web au https://eu.diablo3.com/fr-fr/profile/thibz-2512/hero/151541603, ton armure n’est pas ancienne… alors tu ne pourra pas utiliser la recette.

En espérant que ça aide.

Désolé mais j’ai un doute ou alors j’ai oublié une restriction liée la saison 25. En saison 24 j’avais le même stuff (Inna) et j’avais mis le desespoir sur la cuirasse, les bottes et les jambes.
Pourquoi d’un seul coup cela n’est plus considéré comme ancien ou plus possible.
Pour info j’ai monté mes armes au rang 101 de Canledesan et cela a marché. Pour le stuff dans la configuration de l’image et malgré le bouton « Transmuter » allumé cela me dit : « Echec … »
Il y a forcément une réponse correcte à trouver.
Merci d’avance.

Ton armure sur Chessy est ancienne, celle sur Cassandre ne l’est pas…

Bonne réponse. Je n’avais pas fait attention. Pour qu’elle soit « ancienne » il faut : drop ? convertir, rien ?

Toutes ces réponses :slight_smile:

Elle peut drop ancien ou tu peux tenter de la convertir en ancien avec la recette Loi de Kulle… probabilité que la conversion soit un ancien est de 10%… ce qui n’est pas beaucoup.

Mais… tu pourrais être chanceux… qui sait, un soir de pleine lune avec les bonnes prières à RNGJesus, tout est possible j’imagine.

Bon jeu !

Merci. Bonne journée

1 mention « J’aime »

Bonne journée à toi aussi… ici, c’est la tempête. La météo prédit 25 à 40 cm de neige… une bonne journée pour rester à l’intérieur et jouer à Diablo :slight_smile:

C’est où ici ? Moi je suis dans le Rhône et -1 sans neige

Au Québec… -5 avec avertissement de blizzard en vigueur depuis dimanche matin… et à voir la neige s’accumuler, les météorologues ne se sont pas trop trompés cette fois-ci.