Débloquer Tourment XII

Hello.

Petite question, je reprends D3 gentiment, avec ma sorcière Parangon 430.

Des conseils pour la faire évoluer proprement ? Depuis que j’ai repris, je fais de la faille et de la faille sup, mais je bloque à Tourment 11.

Tourment 12, je me fais éclater, et en farmant le T11 j’ai l’impression de ne jamais choper de matos qui pourrait me faire passer à T12.

Du coup, comment je pourrais faire pour choper du stuff efficace qui me permettrai de passer T12 et + ?

Sachant que j’ai que pas grand chose en stock en dehors du TalRasha que ma sorcière porte. Je tenterai bien un Vyr Archonte, mais j’ai pas le set complet, j’ai pas Chantodoo non plus. Bref, je pense qu’il vaut mieux que j’optimise mon jeu TalRasha non ?

Concernant les primes, je n’en ai plus, donc je ne peux plus récupérer les pouvoirs des objets légendaires dans le cube. Quel est le moyen le plus rapide de choper des primes avec mon perso pas super fort ?

Merci à vous :slight_smile:

Depuis la saison 23, il y a des classements fait par set, donc vu que tu joue Tal Rasha, regarde ce qui est utilisé, pour trouver les bonnes pièces, avec ce qu’il faut, tous les sets roulent sur le T16.

Pour les primes, fais les en public, c’est bien plus rapide, mais il faut pouvoir faire du T11 à 4, tout en étant solo.

Salut,

Si t’es pas allergique à l’anglais, voici un site plein d’infos très utiles
Un build efficace avec Tal Rasha :

https://maxroll.gg/guides/tal-rasha-frozen-orb-wizard-guide

Pour info, à l’heure actuelle le meilleur set sorcier est l’oiseau de feu.

Je comprends pas trop ton problème de primes, à chaque fois qu’on lance une partie en mode aventure toutes les primes sont à nouveau disponibles

Quelques conseils pour forcer la chance sur les items recherchés :

  • Les cristaux chez Kadala sont à utiliser en priorité pour les les pièces d’armure manquantes et les objets en main gauche, qui ne valent que 25 cristaux chacun

  • pour les armes ou amulettes, le plus rapide et efficace reste la recette du cube : améliorer un objet rare. Par exemple si tu cherches un baguette légendaire, fabrique des baguettes rares (jaunes) lvl 70 chez le forgeron, puis transforme les en légendaires dans le cube. Répéter jusqu’à obtenir l’objet recherché.

  • Pour obtenir plus de souffles de la mort, nécessaires pour cette recette du cube (25 à chaque essai), fabrique le set du Sage lvl 70 chez le forgeron, et équipe ton compagnon avec. Cela double la quantité de souffles obtenus en butin.

Bon jeu

Edit : Et comme dit au dessus, hésite pas à regarder les classements pour t’inspirer des autres joueurs. MAJ+L pour y accéder en jeu, utiliser les filtres voulus (classe, set), clic droit sur un joueur, regarder les détails du personnage.

Merci beaucoup ! J’ai obtenu Vyr Chantodo complet grâce à ton conseil, du coup je roule sur T13 maintenant ^^ Fun Archonte :stuck_out_tongue:

Cool

Hésite pas à acheter des casques chez Kadala maintenant, jusqu’à obtenir le Swami

Alors je l’ai chopé cet aprem justement.

Mais je n’ai plus assez de primes pour récupérer le pouvoir dans le cube…

C’est quoi le meilleur moyen de farmer ces objets ?

Chacun des 5 composant correspond à un des 5 actes du jeu.
Quand on finit toutes les primes d’un acte (en mode aventure, les points d’exclamation sur la carte) on gagne un sac en récompense, et dedans il y a les compostants.
La quantité obtenue dépend de la difficulté de la partie

Tu peux aussi faire la faille probatoire