Débutant, des joueurs trop puissants

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur ce jeu et je comprends déjà bien son fonctionnement mais j’ai été vraiment surpris d’une chose qui m’a limite dégoûté, je m’explique.

Donc je fais une faille solo niveau 103 avec mon feticheur que je reussis mais difficilement.

Avec mon stuff mundunugu enchanté et gemmé, je monte en buff total avec 10 moisson d’âme à 2m9 de dégâts qui sont affichés dans inventaire au dessus de l’épée. Jai trois pièces rouge.

Je suis content de mes dégâts, je me renseigne sur les failles et je vois que ça monte à 150 et que cest hyper chaud etc, que il y a vraiment du gros challenge, jaime ça.

Je passe hors saison, je vais dans un groupe avec un mec 1600 parangons (1150 pour moi), je l’inspecte et je vois en dégâts unbuff 24g.

Je me disais non ca doit être un bug de l’interface…

Il lance une faille 150, je refuse en me disant que cest impossible, il redemande j’accepte et la … en 5 min top chrono la faille et le boss one shot

Il me la fait deux fois et jai quitté. Jai pris énormément de paragon, mais je jouais pas je m’ennuyais.

Jai fait plusieurs partis hors saison que je ne connaissais pas et je suis tombé que sur des mecs avec des dégâts insane qui rushait les failles 150 soit disant ultra dur en moins de 5 min top chrono.

Donc moi qui me pensait puissant et étant full set 5 pièce plus anneau, plus capitaine rouge en deux set etc avec trois pièces rouge et tous mes objets en ancien je me rends compte que des gens arrivent à avoir 100 mille fois plus de dégâts que moi

Mon pote au vocal me dit que cest des cheater mais au vu du nombre de gens qui ont autant de gros dégâts jai un doute, peut-être un truc que jai pas compris

Ma question est donc: comment est ce possible avec si peu de paragon d’être autant puissant et comment ils ont fait? Car en étant full set et trois pièces rouge du set bah j’atteinds sans aucun buff 1m600mille de dégâts quand eux sont entre 75 millions et 24G

Merci

Tu joue sur console ?

Ouii je joue sur console

C’est du cheat.C’est d’ailleurs assez répandu sur console.

(- _-) °°°°°°° les fameuses 3 chasses sur les anneaux, amulette et arme… sans compter les armes cheatées