Décharge de haine!

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs.
Bien le bonsoir.

Je viens déverser le trop plein de haine qui m’habite par le biais de ce post garanti 100% mauvaise foi et 0% pertinent.

Je viens pester contre ces immondices merveilleusement nommées « assassins ailés » qui OS sans vergogne le perdu distrait par ce légendaire fraîchement tombé en se mettant une petite immune cc/dégâts au passage lors de son affreux bond !

Je viens aussi dénoncer ces bestioles abjectes, mourant grotesquement en émettant un nuage de poison aussi nauséabond que mortel, surtout lorsqu’il est camouflé par des éléments du décor positionnés de façon négligées ou par nos propres sorts.
Ce nuage rime avec rage : une hitbox aussi douteuse qu’un homme en imperméable traînant près de sa camionnette à la sortie d’une école primaire et une durée aussi aléatoire que le développement d’un jeu blizzard ! (c’est du sarcasme mais c’est pas un reproche ni une attaque, je précise au cas où).

Ces deux types d’ennemis hantent mes nuits depuis quelques jours !

Le reste ? Ben y s’fait ouvrir sans pression.
Bisous et bonne nuit !

1 mention « J’aime »

Yop,

Ça sent le premier personnage hardcore :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Honnêtement j’étais chaud pour tenter l’aventure HC, je relativise depuis quelques jours :smiley:

1 mention « J’aime »

Le HC est mort depuis l’avènement de Caldesan. Le rip d’un perso monté et caldésanisé t’en dégoûte pour la vie.

1 mention « J’aime »

Helloooo…

ça sent le nécro ou le féti tout ça… qui ont autant de chance de survie qu’une cagouille (escargot) qui traverse un autoroute.
Ce monde impitoyable.

1 mention « J’aime »

Féti ^^
J’aurai dû l’appeler Dallas :stuck_out_tongue:

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous,
Absolument, je crois aussi parce que j’ai le même problème.
Je joue nécro Rathma serviteurs et avec 15 stacks d’armure d’os, 7 squelettes et 10 mage-squelettes (créés au maxi d’essence) et Parangon 854, je me fait one-shot par un assassin ailé ou l’explosion d’un grotesque alors que je tue Mathael en moins de 10 secondes en T16.
Je rage c’est vraiment une chips le nécro, il y a des jours j’ai envie d’abandonner car à part nécro ou éventuellement féticheur, je n’aime pas les autres perso.

1 mention « J’aime »

Mets des diamants au lieu d’améthystes, ça devrait déjà mieux se passer. Ensuite c’est connu que le skill robu du nécro DPS tient en grande partie au placement…

De mémoire, Rathma c’est un des seuls builds qui exige qu’on ne laisse aucun mob derrière soi, il faut absolument les avoir tous en face de soi en permanence, avec les pets comme barrière entre les mobs et le Nécro, et n’avancer qu’une fois que tous les mobs sont éliminés. Le build étant puissant, ça ne prend pas beaucoup de temps.

C’est sûr que dans cette configuration les mobs qui se téléportent littéralement sur toi sont les plus dangereux. Toutes les classes ont leur Némésis, pour le Nécro Rathma ce sont les Assassins ailés, les Exarques ou les gros machins qui chargent sans prévenir avec départ off screen. Par contre les Grotesques ne devraient pas poser trop de problème, on ne peut pas louper leur arrivée et on attend qu’ils aient explosé pour détruire les petits machins qui sortent de leur corps, pour avancer.

Merci Fragdoktor
pour le conseil effectivement je retrouve un nécro avec lequel j’ai plaisir à jouer, la robustesse est plus basse mais la récupération plus haute.

Milnuin
effectivement avec le build Rathma serviteurs il ne faut rien laisser derrière soi il faut toujours avoir les serviteurs comme rempart pour éviter les corps à corps.

Les assassins ailés sont un vrai calvaire surtout en entrée de faille quand les stacks d’armure d’os ne sont pas montés, les grotesques sont galère quand ils sont accompagnés par des monstres avec l’affixe geôlier.

Encore merci pour les conseils et bon jeu