Défis Saison 25

Bonjour.
J’ai dû passer à côté de quelque chose avec les défis. « Général »/ « objets » sont à 100% mais en total je n’ai que 94% et « extrême »/« coop » ne m’indiquent aucun objectif. Dans le classement je vois des gens avec 1050 points alors que je stagne à 990. Quelqu’un pour m’expliquer et/ou me confirmer que je ne suis pas le seul. Je joue sur switch.
Merci.

Bonjour,

Le maximum de points sur PC est de 1050 points, distribué ainsi:

  • Général : 430
  • Coop : 0
  • Extrême : 0
  • Objets : 210
  • Failles supérieures : 310
  • Tour de force : 0
  • Conquêtes : 100

Les points disponibles et les hauts faits sur Switch sont peut-être différents ???

Moi aussi… il n’y a pas de hauts faits spécifiques à ces 2 catégories.

Bon jeu !

Re-bonjour,

Les divisions des hauts faits semblent être différents sur Switch que sur PC; sur PC, « Général » et « Objets » sont deux catégories de hauts faits différentes. Je t’ai fait quelques screenshot pour illustrer le tout – clique sur les screenshots pour les agrandir ou ouvre-les dans un nouvel onglet… selon ton browser.

Comme tu peux le constater sur ce screenshot, j’ai 86% pour la catégorie « Général » alors que j’ai fait « tous » les hauts faits.

En fait… pas réellement. La catégorie « Général » se sous-divise en 3 : Générale, Les failles nephalem et Boss. Pour Générale, j’ai les 70 points disponibles. Pour Les failles nephalem, j’ai 100% des points disponibles…

et pour Boss, j’ai seulement 75% des points disponibles…

Pour Boss, il me reste 6 hauts faits à terminer à 10 points chaque… j’ai 180 points sur les 240 disponibles (180 / 240 = 75%).

Donc… si je fais la somme, j’ai 70+120+ 180 = 370 points pour les hauts faits de Général sur une possibilité de 430… ce qui me donne 86,05% des points disponibles.

Ce genre de calcul est peut-être similaire à ce que tu vois sur ta Switch… sans plus de détails, c’est difficile pour moi de t’aider plus puisque je ne sais pas comment les points des hauts faits sont attribués sur les consoles en général et sur la Switch en particulier.

En espérant que ceci t’aide un peu !