Dégâts d'épines

Bonjour :blush: ma question est si "évidente " pour la majorité que je n’ai pas trouvé de sujets ouverts, je précise que je suis un baby geek moi lol, je suis tombée raide dingue de ce jeu je m’y éclate, bien que je sois encore très « faible ». Ma question est : ça veut dire quoi,exactement, les dégâts d’épines SVP ? À quoi ça sert,à quels classes il faut ou non les attribuées ? Il me reste à maîtriser mon donjon (Fureur des étendues sauvages/Barbare/713 de parangon), mais moi qui n’ai jamais trop de difficultés avec les donjons (je suis patiente lol) , là je vais devoir faire celui du roi immortel ou monter un autre perso car il est impossible de ne pas prendre de dégâts physiques même infime puisqu’il y a des mob partout,suffit d’une attaque à distance, même d’un rien, à peine je fais 2/3 trombilol PAF échec vous avez pris des dégâts physiques alors que je me suis pas fait touché. D’où ma question car j’ai une mini et vague idée (bouche à oreilles, où personne est d’accord et où t’as pas ta réponse au final ) , les dégâts qu’on me fait me touche pas et sont renvoyés à l’envoyeur (dégâts d’épines pour moi c’est ça, et à vrai dire j’aimerais, les collègues non,mais j’ai maté des vidéos YouTube ou ceux & celles qui en font uniquement sûr Diablo, se sont éclatés à RÉUSSIR CE DONJON PRÉCISÉMENT, disant que cette S19 le permettait à l’aise, tranquille, ouais ben le collègue et moi, surtout moi, on est pas à l’aise ni tranquille dans ce donjon :grin: Je vous remercie beaucoup par avance de prendre le temps de lire/comprendre ce roman lol, je m’en excuse d’ailleurs c’est que j’ai peur de pas être assez précise hi hi :face_with_hand_over_mouth::blush:
Je vous remercie encore, j’attends vos éventuels conseils et retours avec impatience :blush::video_game:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Non, ce n’est pas cela du tout. Lorsqu’un monstre vous frappe, vous subissez le dégât qu’il vous inflige mais, en même temps, vous lui infligez vos dégâts d’épine. Les dégâts d’épine ne vous protégeront pas des dégâts physiques… malheureusement.

Si vous lisez l’anglais, il y a un guide au Barbarian Wrath of the Wastes Set Dungeon Guide - Diablo 3 - Icy Veins pour le dongeon d’ensemble des étendues sauvages… c’est un dongeon nettement plus difficile que celui du roi immortel. Je ne l’ai pas tenté.

Si vous avez déjà 6 pièces de l’ensemble du roi immortel (ou 5 pièces plus l’anneau de grandeur royale) , vous pourriez tenté ce que j’ai fait pour cet objectif…

  • J’ai remplacé l’ensemble des étendues sauvages par l’ensemble du roi immortel, mais j’ai conservé les compétences de l’ensemble des étendues sauvages, à l’exception de Fureur guerrière que j’ai remplacée par Appel des anciens.
  • J’ai utilisé les épaulettes Fougue des Anciens.
  • J’ai renvoyé mon compagnon.

J’ai été un peu surpris, mais ça a bien fonctionné (cliquez sur mes screenshots pour les agrandir). :slight_smile:

Bonne chance !

1 mention « J’aime »

Bonsoir, perso je l’ai fait en montant la gemme instagel a 50 c’est le max. elle gèle tout les ennemis autour de toi, donc pas de dégâts. Attention quand même aux balançoires… ceci pour le donjon des étendues sauvages.

1 mention « J’aime »

Tout d’abord, bienvenue LouAnneLys :panda_face:
Pour résumer :
C’est juste un type de dégâts, comme la foudre, les arcanes, la foudre, en gros c’est un type de dégâts propre au nephalem selon ce que tu as en équipement et/ou en arme(s)

A quoi ça sert ? A faire mal :wink:
Ça sert à toutes (?) les classes, par exemple le Crusader fait aussi des dégâts d’épines avec le set « Épines de l’invocateur ».

Personnellement j’ai pas assez de patience pour faire les donjons d’ensemble, de ce côté la, je te félicite

Si cela peut t’aider :
Vidéo du donjon d’ensemble « Appel du roi immortel » réalisé par Millenium Blizzard :
https://www.youtube.com/watch?v=mzwoDzpgbVY

Vidéo du donjon « La Fureur des étendues sauvages » par Soul’n’sane :
https://www.youtube.com/watch?v=onKevwZzLeI

Je ne sais pas si tu les a déjà vues, si non j’espère que ça t’aidera, si oui… Désolé :grinning:

Pas de soucis, si on peut aider c’est l’endroit et un forum est la pour ça !

Il ne faut pas oublier non plus de monter ta gemme « Tesson de Boyarsky » :
https://eu.diablo3.com/fr/item/boyarskys-chip-Unique_Gem_020_x1
Pour info au niveau de gemme 80, les dégâts sont augmentés de 80 000.

Bon courage LouAnneLys ! Que la puissance de Bul-Kathos soit avec toi !

1 mention « J’aime »

Merci INFINIMENT vous m’avez beaucoup aidé, conseillé, j’ai capturé les captures hi hi :smile: et oui je les avais déjà vu les vidéos, mais je les regarde pas qu’une fois, d’ailleurs merci les YouTubers , merci à VOUS, je ne sais pas la date de clôture de cette S19 mais moins de 2 semaines et il me reste à faire ce donjon pour avoir cette mascotte toute mimi :blush: vous assurez et j’ai pas pu voir vos réponses avant malheureusement, mais mieux vaut tard que jamais VOUS ÊTES SUPER , je reviendrai tiens lol :smile::wink: bonne nuit les diablotins et les diablotines :blush:

1 mention « J’aime »

Eh bien, mission accomplie alors LouAnneLys !
Bon courage à toi, il te reste je pense entre 2/3 semaines pour atteindre tes objectifs :wink: Ce qui est largement possible si tu tryhard :panda_face:

N’hésites pas à revenir nous faire part de ton avancée :wink: