D2 à 40 euros ? lol

Euh, je n’ai rien contre payer un vieux jeu remasterisé, et ce n’est pas une question de moyen.
Mais par principe je ne mettrais certainement une telle somme la dedans !

Franchement blibli vous abusez quand même, profitez bien de vos vaches à lait tant qu’il y’en a car ça ne va pas durer.

Depuis quelques mois (voire années même) vous avez bien baissé dans mon estime, mais là c’est la cerise sur le gâteau …

Je n’ai rien contre le fait qu’une entreprise, quelle qu’elle soit, gagne de l’argent, c’est normal mais il y’a des limites.

Bref, on va éviter un pavé parce que j’aurais trop à dire …

Voilà j’ai lâché mon ouin ouin salé, vous pouvez même me ban si ça vous chante ça ne changera rien.

3 mentions « J’aime »

Y’a plus efficace que de poster sur un forum qui n’est même pas lu par le staff d’ActiBlizzion. T’achètes pas le produit ça aura bien plus d’impact.

(- _-) °°°°°°° les jeux pc sont a 60 en général, moi ça me pose aucun problème vu la longévité…

C’est clairement du vol. Perso j’ai acheté D3 en collector (90€) lors de sa sortie avec D2 dispo dans le pack. Je me suis dis pourquoi pas regarder le prix de la mise à niveau qu’ils proposent, histoire d’améliorer les graphismes. La mise à niveau est à… tatata! 40€ au lieu de 49.99€!
Continuez comme ça si vous voulez non plus couler mais carrément sombrer.

1 mention « J’aime »

Hellooooo…
Ca m’a fait bien rire aussi. J’ai la totale D1, D2, D3 et les extensions qui vont avec.
Je n’ai pas fait le calcul de ce que ça m’a couté , mais la ristourne de 10 boules, c’est clairement du foutage de gueule.
J’étais tenté mais là, c’est non et ce n’est pas non plus une question de moyens.
Blibli… un peu plus de respect steplé(stp)… à ta place , j’aurais honte.
Donc cette fois ci, tu ne me bai*eras pas.
Quand j’enchaînais les bêtises, ma grand mère disait : " qui trop tire fait deux bouts" et la sanction tombait. Là, t’en a fait une de trop et t’auras pas mon blé.
A méditer.
Bon jeu à toutes et tous.

" les jeux pc sont a 60 en général" : seulement les AAA nouveaux. Et pas tous ont ce prix là.
Faut voir aussi que beaucoup de AAA passent aussi par des soldes. Doom Eternal est à 60€, je l’ai eu pour moins que cela comme beaucoup de monde.
Blizzard ne fait pas de solde.

Age of Empire 2 : definitive edition : 20€
Si on se fie uniquement au boulot effectué par rapport à AoE DE, le nouveau D2 devrait couter moins de 20€. Blizzard se permet le 40€ car ils savent que ça se vendra quand même. La qualité n’est néanmoins pas là pour 40€.

Pour 40 balles, c’est un jeu complet. Dans d’autres licences c’est le prix parfois pour un mod…

2 mentions « J’aime »

Pour des vieux restes sortis du congel et réchauffés au micro-onde, à ce prix là autant aller au marché

Tu dis ça mais moi j’ai acheter Diablo 3 + son extension 60 balles pour qu’au final il sorte une version avec Diablo III + Extension + Pack nécromancien à 35-40 €.
Je me suis faites enfiler aussi. Donc je ne suis pas étonnée.

Je n ai pas cédé a la tentation et je ai bien fait,day one problèmes de co et perte de perso…

Entre autres et même encore aujourd’hui ça reste une bouse. Utilise tes 40 balles pour n’importe quoi d’autre mais pas chez Blizzard.

Ils ne les méritent pas.

(- _-) °°°°°°° ya le streameur shenron62 qui a perdu un perso D2R la semaine dernière…

Le pire dans l’histoire c’est que le jeu est encore tout jeune qu’il y a déjà des Youtuber claquée style DM-Gaming qui font déjà la promotion de site illégaux qui vendent du stuff. Moi si j’ai acheter D2R c’est pas pour avoir ce genre de pratique.

Parce que tu croyais que D2R allait être propre? Tu sais, entre ceux qui paient leur stuff et les autres qui pleurent chez rosbot parce que tuer deux monstres ils sont déjà fatigués…

25Gb à récupérer si u enlèves ce truc. Et même 40€ d’économisés si tu ne le prends pas.

Merci tonton Frag.

1 mention « J’aime »

Les goûts et les couleurs …
Perso, j’ai toujours aimé d2 dont les mécaniques sont beaucoup plus sophistiquées que celles de d3 et dans lequel trouver l’équilibre de son perso est beaucoup plus intéressant.
Les graphismes de d2R sont une grande réussite, alors j’ai replongé …

Maintenant, je suis scandalisé par le temps d’attente pour pouvoir se connecter. Le week-end, ça peut dépasser une heure. Comme il n’y a pas de place pour tout le monde, beaucoup de joueurs ne se déconnectent pas de la journée pour ne pas avoir à refaire la queue, ce qui aggrave le problème d’attente.
Visiblement, les serveurs ne sont pas à la hauteur de la qualité du jeu : c’est tout simplement inadmissible.

T as oublié de mentionner le passage où les joueurs perdent leur perso…

Mais nan, cela n’existe pas. C’est de ta faute et de ton PC. Les CM te demanderont un gamelog qui le prouve :rofl:

Nan mais faut juste jouer à ce qui marche et ne rien racheter par la suite. Tout ce qui les intéresse, c’est de se racheter une virginité avec un changement de nom de perso pour une actrice de pr0n dans Overwatch et permettre un changement de pseudal pour jeankevin qui sera tout content à la récréation.

1 mention « J’aime »

Oui je le croyais car je suis pas totalement complotiste à croire que Blizzard c’est Satan et que y’as rien de bon dans ce qu’il font… Il faut être stupide pour penser un truc pareil. Désolée d’être optimiste.

Personnellement je n’ai jamais compris pourquoi les gens gueulaient à ce point pour les serveurs. Le jeu est pareil qu’en solo, donc autant jouer en solo non ? En multijoueur c’est la même chose + le capitalisme des joueurs et un système de commerce totalement archaïque.

L’accès aux serveurs pour du multijoueur fait partie des arguments de vente (certains préfèrent jouer entre potes, ça sert pas qu’à faire du commerce).

Il est question de savoir si le jeu vaut ses 40 euros, et la réponse est clairement non.
Choisir une telle fourchette de prix et réutiliser un netcode vieux de 20 ans, Blizzard est inexcusable. Hors de question de raquer pour une telle arnaque.

Même si Blizzard me payait 40 euros pour y jouer ça vaut toujours pas le coup