Debuter en Novembre 2020

Bonsoir,

Je viens pour choper une info.

J’ai découvert l’univers Diablo avec Diablo 3 sur Xbox360 il y a bientôt un an. Apres avoir farmé comme un dingue pour atteindre le contenu de jeu HL, je me suis rendu compte que Diablo 3 avait cessé de mettre a jour le jeu sur Xbox 360… Pas de faille sup, pas de cube ect…

J’ai donc lâché l’affaire. MAIS ! Je possède une switch depuis quelques jours et je me tate a reprendre Diablo 3.

Mes questions sont les suivantes :

Déjà, est ce que la version switch est a jour avec les dernières nouveautés ?

Selon vous, une fois Diablo 4 dispo, est ce que des MAJ du 3 continueront de rouler ? Ou Diablo 3 sera laissé derrière ?

Et enfin, a part 2021, a t-on une autre indication sur la sur la sortie du 4 ?

Bien à vous !

Bonjour.

Alors pour la switch,oui le jeu est mis à jour avec toutes les derniers patchs,comme sur PC ou PS4/One.

Pour le futur des MAJ une fois le 4 sorti, difficile à dire.Ca peut etre oui comme non.Pour le moment seul les avis personnel seront donnés.Le mien c’est que je pense que oui,ils garderont Diablo 3 en vie quelques temps même après la sortie du 4.

Et enfin,concerant la date de sortie du 4,il ne faut pas s’attendre à le voir avant au moins 3 ou 4 ans. (Et encore,c’est une fourchette optimiste).Mais là aussi,avis personnel,rien d’officiel.

Merci pour la réponse :slight_smile:

Bon jeu a toi !

Ma question va peut-etre paraitre bête mais je comprends que tu n’as pas accès au mode aventure sur ta X Box…
Tu as bien l’extension Reapers of Souls?
pcq si tu as juste la version de base Diablo 3 c’est normal que tu n’es accès à « rien » (ou à très peu de chose : le minimum pour tester…).
Pcq si c’est ça le problème est le même sur tous les supports :wink: c’est l’extension Reapers of Souls qui permet d’accéder au N.70, au mode aventure (et donc aux failles et au cube), aux saisons… et donc au contenu mis à jour finalement.

Si mes souvenirs ne me trahissent pas, depuis le patch 2.1.0, seules ps4/one/switch sont mises à jour. les x360/ps3 sont restées sur le patch précédent…

Holly, j’avais bien Reapers of Soul, seulement les mises a jours de D3 se sont arrêtées sur 360 a la sortie de RoS. Donc les failles nephalem disponibles uniquement en aillant une clé dans une cache horadrique, pas de cube, pas de faille sup… Bref, rien qui colle avec ce que je pouvais voir sur le net.

Je profite de mon topic pour vous poser une nouvelle question.

Je loot un Anneau de Grandeur Royale, niveau 55. Il n’a aucun intérêt lorsque je serai 70. Est il possible de l’améliorer en Anneau 70 ? Ou je vais devoir le looter a nouveau une fois lvl 70 ?

Aah oui en effet si la version 360 s’est arrêtée au patch 2.1.0 c’est autre chose et c’est un problème :-/

Pour ton Anneau de Grandeur Royale, et bien son pouvoir en lui même reste valable quelque soit ton niveau,
pour le reste, ça dépend de la version sur la quelle tu joue?
si c’est sur ta X Box comme tu n’as pas le cube, rien de possible.
si c’est sur ta Switch, grâce au cube tu pourra extraire son pouvoir pour pouvoir l’utiliser à n’importe quel moment, de même tu as une recette d’amélioration,… ; Mais aussi tu va forcément en relooter d’autre ^^ donc ne t’inquiète pas de trop sur ce point :slight_smile:

Merci !

Je suis bien sur switch.
Je pensais que l’anneau en lui même, pas uniquement son pouvoir m,était utile sur un build HL, et c’est vrai que je n’ai pas pensé tout simplement extraire le pouvoir de celui ci.

Merci bcp en tout cas !

Je risque de revenir ici pour d’autre question a l’avenir, si jamais vous repassez par la !