Dégats de zone sorcier vyr

Je trouve le niveau de ce forum navrant vraiment…. et quand des gens comme kikaha, kobe ou autre viennent vous expliquer des choses intéressantes ca part systématiquement en c****.

Comme tu l’as dit Reddit (il y en a d’autres) est bcp intéressant encore faut il parler anglais…

Mais bon si vous trouvez normal qu’un joueur avec plusieurs milliers d’heures pose une question aussi stupide alors vous devez être dans la norme et nous nan :thinking:
Faudrait aussi lui dire que de mettre que des primal nuls sur son stuff ca ne sert à rien car visiblement il a du mal aussi…

fin bref bon WE quand même et à bientôt pour la prochaine bonne question de Captain Obvious

PS: non vrmt je ne suis pas un deuxième compte de kobe :rofl:

OK…Mais si on lit tes 5 uniques messages , y’a aussi de quoi se poser des questions .
:smirk:
Tu as apporté quoi au débat , ou à la question posée ???

Je pense qu’il serait judicieux d’arrêter cette fin de discussion stérile qui à été relancé on ne sait pourquoi .
Ensuite si tu es habitué a jouer solo ou en Solo Self Found ( SSF ) tu ne rencontre pas ce problème de latence due aux dégats de zone ou densité de monstre trop importante pour que le serveur sur lequel tu es soit saturé .
Ensuite un problème d’infrastructure lié aux serveurs qui impacte le jeux est plus que légitime .

1 mention « J’aime »

Au débat sur ta question nul ? rien.
Mais peut être ca t’évitera d’en reposer d’aussi stupides à l’avenir qui sait :smiley:

Sinon le chantodo se joue soit en solo ou 2P soit en speed faille ou tu n’as pas le temps de laguer vu que bah tu one shot tout rapidement donc encore une fois on en revient à la question stupide.

Nan le SSF je laisse ça aux streameurs aux cheveux long qui sentent l’huile de jojoba

'fin comme il a été suggéré je vous laisserai le dernier mot.
Bisou bécot

CHOUETTE !!!
j’espere que tu tiendras ta promesse …et que le sujet sera clos , afin , d’éviter tout les trolls qui veulent se défouler …

Bisous …

… et ils ne le seront pas… aussi bien en faire ton deuil.

La seule façon est de faire du copier-coller des topics que tu trouves intéressant… j’admets cependant que cela n’est pas aisé lorsque la liste des conversations n’est pas disponible.

Le niveau de parangon n’est plus une référence, le nombres d’heures non plus. Le jeu est tellement facile aujourd’hui lol
Il suffit de comprendre la matrice du jeu, de faire du copier coller avec le lead et d’avoir du temps libre pour jouer.
Aujourd’hui, suffit que tu arrives dans un clan ou groupes de joueurs qui connaissent un peu le jeu, qui t’expliques 2 ou 3 trucs, te PL rapido et si en plus tu as une âme de tricheurs, tu deviens vite une star aux chevilles tellement grosse que quand tu marches ont dirait lucky luke. Je parle par expérience, le nombre d’enc…lés qui sont venus dans mon clan, me faisant croire monts et merveilles et me l’ayant fait à l’envers et maintenant sont dans des clans de tricheurs et dans le top 200, je ne les comptent plus…
Même des clans se disant non tricheur avait dans leur clan des anciens de mon clan viré pour BOTING, hack et j’en passe des meilleurs… lol
Ici c’est un lieu publique donc même si tu as 10000h et que tu veux posé une question de teubé bé moi ça ne me déranges pas plus que ça.

L’avantage c’est que les -1 sont frustrés et on ressent ici l’ambiance générale de cette frustration
Le niveau du forum est égal au niveau du jeu actuellement :grin:
Un vrai marasme …
Le nombre d’heure c’est le plaisir de jeu et le parangon reste une référence jusqu’à la saison 14, après c’est du n’importe quoi…

1 mention « J’aime »

Je n’ai aucun problème de lag moi…
Après, je suppose que je joue en ce que vous appelez SSF. Si je comprends bien, c’est du solo intégral où l’on trouve tout son loot soi-même sans échange avec qui que ce soit ? Auquel cas, ça me correspond.

2 mentions « J’aime »

non , c’est surtout en groupe que cela se produirait , et le lag , serait justement chez les partenaires .
En solo, je n’ai rien remarqué non plus , ce sont les copains qui me demandent de retirer les DZ
C’est l’objet de ma question "naive " , n’ayant pas pu le constater par moi même , je demandais si quelqu’un avait eu un retour d’expérience de ce genre de problème ORWELL que je remercie , m’a donné une réponse .

Oui enfin, il joue main sorcier et puis sa question à rien avoir avec la classe mais avec une mécanique de base du jeu, mais comme dit on ne peut pas tout savoir, d’ailleurs je savais pas pour elemental exposure (mais je joue jamais soso et j’ai pas 5k P).

1 mention « J’aime »

J’vais rajouter de l’huile sur le feu, mais encore une fois, t’as perdu l’occasion de te taire…

Le nombres d’heures/parangons est un gage d’apprentissage, c’est évident. Si t’as un nombre d’heures élevés, ça prouve que t’as joué un minimum au jeu, que t’as fais des recherches ou au moins, que t’as traîné par chance avec des joueurs qui te racontent pas QUE n’importe quoi.

La pratique est évidement une chose essentielle, c’est pas en connaissant tout sur tout sur les mécaniques du jeu que ça va se passer comme la théorie. Certes, ça veut pas dire que tout le monde avec 5000h joue correctement, mais feriez vous confiance a une star du dessins et seulement 100H de tatouage, plutôt qu’un tatoueur peut être un peu moins bon, mais avec plus de 10 000h de pratique ? C’est en forgeant qu’on devient forgeront, ça vous dis rien ?

Moment tendresse a ceux qui se reconnaîtront, mais quand je vois qu’on équipe juste du primal histoire d’avoir que du primal, ça me fais bien marrer. Quand je vois des amulettes même pas Trifactor froid après 5k parangons et qu’on préfère équiper une primal avec des stats rincées, ça me fait bien également bien marrer sur le niveau de reflexion du joueur… D3 planner, ça vous dit rien ?

Au fond celui qui s’est fait strike ici avait pas tout a fait tort, sauf sur ses insultes : si c’est si facile que ça Diablo 3, Où sont vos 150 validées ? Ça link des screenshots de 135 en début de saison histoire de faire les grands, ça insultes les autre de bots/triches sans preuves (entre nous, on sais qui tu vises, mais sauf que ton ancien Poulain est parfaitement Legit) mais où sont les Screenshots de 150 maintenant ? même en support ? même en 14:40 minutes ???

Quand je lis « j’ai fais le tour du jeu, je suis 1300 paras, j’ai des gemmes que lvl 100 » Peut-on rester sérieux deux minutes svp ?
Pareil pour d’autres : « Je joue principalement Starpact/bazooka » alors qu’il a même pas le stuff pour faire une météore toute les 32 secondes… Comment on peut prétendre sérieusement une chose pareille ?

« Je roll les dégâts de l’arme en feu sur un Yang ? Je veux du froid sur ma baguette car c’est une spé froid… mais je connais le jeu hein ! » C’est un peu comme un menuisier/sculpteur qui ne saurait pas utiliser un couteau a bois, c’est un peu (beaucoup) les bases du jeu, non ?

Au fond y’a pas de mal a être ignorant, même après des centaines/milliers d’heures de jeu… Mais enchaîner ce types d’erreurs tout en prétendant avoir un minimum de connaissances… Ah. Ça me fait penser aux gamins qui viennent te voir prétendant maîtriser leurs maths seulement après 30 minutes d’exercice et avec la moité des réponses fausses.

1 mention « J’aime »

mouaip …Mais je joue à ce truc , comme j’ai joué à plein d’autres , pour m’amuser , pas pour faire des records , ni donner des conseils techniques , auxquels je ne connais rien , la preuve , je me renseigne , et par ailleurs , je passe le plus clair de mon temps en solo , car dans les clans que j’ai connus ( tres sympas ) quasiment tout le monde joue saison , et pas moi … Pour les primos , ma foi … je ne les garde même plus , je les recycle ( plus de place ) Je fais de la GR 124 solo , j’irais sans doute pas beaucoup plus haut , et à vrai dire je m’en fiche …Je passe le temps en attendant D4 …
Mon seul problème était de savoir si c’était impératif de retirer les DZ, en groupe ( pour les fois ou j’y suis ) parce que je suis souvent distrait …
je n’ai pas d’autre prétentions …

1 mention « J’aime »

Alors moi je vais poser une question qui sort un peu du sujet initial, j’espère que ca gênera pas, auquel cas dites le moi et je poserais ma question ailleurs.

Mais en ayant lu un peu toutes les réponses, j’ai bien vu qu’ici vous connaissiez parfaitement les mécaniques du jeu, et certainement bien mieux que moi pour certaines spécificités.
Je joue pour le plaisir aussi pour ma part, donc les classement et tout le reste c’est pas ma came, mais j’aimerais bien réussir à avancer un peu en difficulté avec mon croisé, car je stagne en gr 100. Je joue avec un build akkhan blame.
J’ai beau être para 1000, c’est pas pour autant que je maitrise parfaitement toutes les mécaniques. Et j’ai pas honte de le dire non :slight_smile:

Alors si l’un d’entre vous pouvait juste me dire en regardant mon perso (Arakis) ce que je peux améliorer pour essayer d’aller au-delà des gr 100, ce serait fort sympathique. Car j’imagine qu’il y a certains ajustements qui m’échappent.

Merci à vous, et désolé si c’était une requête hors sujet :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ils n’est jamais trop bon d’intégrer un deuxième sujet au sujet initial ^^ je t’ai lancer une invitation , je serais d’aiguiller dans les améliorations que tu dois faire car tu en as quelques une a faire quand même de ce que j’ai pu voir :slight_smile:

Au plaisir de ce voir IG , bon jeu

3 mentions « J’aime »

Ca marche, merci de ta réponse et pour l’invit.

Au plaisir de voir ca avec toi alors :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Décidément c’est plus fort que toi, tu peux pas t’empêcher.
Les moyens je les aient, l’envie me manque et puis passer 15h/j enfermé chez moi devant mon PC pendant que des pépettes sont en bikini au bord de l’eau, j’ai choisi…
Et puis vu les mauvais joueurs qu’il y a dans le jeu en ce moment ça ne me donne pas envie.
J’ai fait le tour de la communauté en 1 an de recrutement.
C’est pas en validant une 150 qu’on prouve que l’ont est un bon joueur, mossieur.
Je ne visais personne en général, y’en a qui sont legit et d’autres non
Ils ont été dans mon clan, se sont vanté et je les aient vu a l’oeuvre.
A partir de 22h tellement ils sont stones que impossible de faire une gr dans de bonnes conditions et les mecs ne savent même plus joué sans aide.
Et puis moi valider une 150 pour validé une 150 avec des gars qui utilisent THD, des macros, autohotkey et tout le bordel c’est pas dans mon état d’esprit.
Chacun sa route, chacun son destin.
Et puis y’a pas que Diablo dans la vie.
Mon yang t’embrasse

1 mention « J’aime »

Il est espagnol et traine sur les canaux ? 6k+ para, infecte et incompétent à souhait. Je crois qu’on l’a tous croisé au moins une fois. Ca fait un moins entier qu’il est complètement off-line.

Tiens, quand t’as arrêté de jouer au manager condescendant retraité ou au MVP tu renoues avec le tutoiement. C’est bien !

1 mention « J’aime »

Je vais en profiter pour poser une question concernant mon sorcier étant donné que c’est très similaire au sujet.

Je joue avec [Promesses Rompues]

Après 5 coups non critiques consécutifs, vos chances de critique augmentent de 100% pendant 3 secondes

L’idée est simple : J’enlève tout mes CC possibles pour avoir 5% de CC (de bases).
La probabilité d’avoir un proc de l’anneau s’élève alors à :
95/100 X 95/100 X 95/100 X 95/100 X 95/100 = 7737809375/10000000000 = 77,37809375 % de procs après 5 coups.

Tout dépend après de la vitesse d’attaques hors le Vyr/Chantodo est fait pour ça.
En plus de ça j’ai rajouté 2 sorts pour augmenter considérablement le nombre de coups à savoir :

  • [Armure de glace] rune Orage de grêle (aura de dégâts toutes les secs).
  • [Familier] rune Éclat de silex (1 attaque en archonte = 1 attaque du familier, double le nombre de coup)

Je perd un slot d’anneau et le sort [Trou noir] mais je gagne du CC (j’estime avoir 75%-80% du temps des CC voir bien plus en archonte) et 1 caractéristique de plus là ou je mettrais habituellement du CC.

Je sais pas si c’est rentable côté dps, sans [Trou noir] et [Conclave des éléments] j’en doute (quoi que …) mais j’ai un gain énorme de survie. C’est un choix après mais là n’est pas la question.

La question là voici : malgré tout les essais possibles j’ai du mal a comprendre comment ça marche avec les DZs, sont-ils pris en compte pour cet anneau ? Si oui comment ? Il diminue cette probabilité de proc ou l’augmente ?

Faire des tests est assez difficile sur ce genre de chose. Dans le doute j’ai tout enlevé et j’ai pas vu la différence.

Merci.

1 mention « J’aime »

Il me semble pour pas dire d’ânerie que les Dégâts de Zone sont comme les DoTs de L’oiseau de Feu , tu ne peux pas Crit , c’est une Moyenne Calculé de tes dommages infligés en % .

Concernant ta variante tu perds tellement de dégats et de tankyness .

Trou Noir - Zero Absolu : 3% de dégâts de Froid par mobs touché par ton trou noir , ce n’est pas sans conséquence avant ta transformation en Archonte .

Conclave des éléments : Cycle Froid sur ton plus gros burst , plus rien à prouver .

Armure d’énergie - elle n’a plus rien a prouver quand à ta survie en Push .

concernant le Familier , ralentissement du temps est plus mieux en tout point , car la rune influe sur ton ralentissement du temps sous Archonte tout en les ralentissant donc survie plus augmentation de dégâts avec la bonne rune en plus que ton familier ne t’apportera pas .

Tu peux aussi test pour voir de toi même mes dires si ceux-ci te paraisse flou sur d3planner , qui est un site pour le theorycrafting , tu peux y tester pas mal de chose , voir quel stats te font gagner combien de dégâts , simuler un combat avec tes modifications et voir ce qu’il en ressort .

Edit : Précision augmentation de dégâts avec la bonne rune sur ralentissement du temps .

1 mention « J’aime »

Oui tu as raison c’est assez foireux sur plusieurs choses mais tout s’explique.
J’avais fait un test avec Trou Noir à la place de téléportation. Ça passe facilement (jusqu’à 110 en tout cas) mais comme je trouve jamais de moine sans leur gemmes +10% cc - la seule chose à laquelle je n’avais pas pensé - j’avais abandonné et comme j’avais la flemme de refaire mon stuff 2 semaine avant la fin de saison c’est resté comme ça.

Pour Conclave des éléments a la base je voulais le mettre à la place de Anneau du zodiaque en obsidienne seulement j’ai pas chopé 1 seule amulette potable avec 7-8% cooldown. J’espère que ça viendra.

Pour la survie par contre je suis vraiment large.

J’avais pas pensé à d3planner par contre c’est toujours fiable ? En tout cas merci pour la réponse.

EDIT : Je viens d’avoir la réponse pour d3planner.
“The following equipped items are not implemented in the simulation: * Promesses rompues”

Toujours dans l’impasse concernant la prise en compte de DZs pour l’anneau donc. Mais Cheiko à raison sur le fait qu’ils ne sont jamais critiques c’est certain.

1 mention « J’aime »