Des questions autour de l’oiseau de feu

Bonjour à tous, je me demandais si certaines compétences appliquait un des effet de brûlures du set.

Par exemple: enchantement de l’arme rune fer rouge à des chances de bruler les ennemis et de leurs infliger 300% des dégâts d’arme en 3 sec
Je comprend par là que les monstres subissent des dégâts de feu, ces dégâts leurs appliquent-ils une charge de brûlure pour le set?

Je me pose la même question pour Familier rune Eclat de silex. C’est le familier qui frappe, pas moi, ses dégâts ajoutes-t-ils une charge pour le set?

Il en va de même pour l’Hydre.

Donc, pour donner un exemple de jeu, si un monstre se fait toucher par Désintégration, mon Enchantement de l’arme lui applique un effet de brûlure et mon Familier le frappe également. Ce monstre va-t-il subir les 3000% de DPS jusque mort s’en suive?

Je sais que pour enchantement de l’arme, à une époque, c’était mis donc oui

Pour Familier et hydre, si la rune est feu, techniquement, ça devrait compter pour un proc

Donc pour ta dernière réponse: Normalement - je ne suis pas spécialement du sorcier - , je dirais oui

Mais attends d’autres avis pour être sûr

tu peux tester ig de toute façon, tu le verras bien assez vite

1 mention « J’aime »

Merci, c’était juste pour savoir si je pouvait perdre du temps à investir dans se build car je commence juste mon sorcier de la saison et ça fait longtemps que j’ai joué cette classe.

Salut ,
il te faut si ma mémoire est bonne 3 compétences de feu , frappant l’adversaire ( éclat de silex , fer rouge , rideau de flammes , désintégration convergence etc … ) peu importe , à toi de choisir celles qui te conviennent le mieux et font le plus de dégats , il faut juste garder en mémoire , que ce n’est pas 3000 % du DPS, mais de l’arme , et que tu avances ; Quand ils seront totalement cramés , tu seras déjà loin
Globalement c’est OUI, à toutes tes questions … J’ai adoré ce build , même s’il a été délaissé depuis au profit du météore arcane , puis du vyr
A mon sens , ce build est valable en groupe , pour faire beaucoup de dégâts sur les packs de mobs … A confirmer par d’autres sorciers … Ce n’est qu’un avis .

Merci également JPLSEN pour ta réponse. Je me suis juste mal exprimé en disant 3000% DPS
Je voulais dire 3000% des dégâts de l’arme par seconde.
Je vais essayer du coup, encore merci pour vos réponses.

N’oublies pas la gemme ZEI , si tu veux faire des dégâts à distance , ça te sera utile surtout si tu utilise désintégration convergence
les plus gros dégâts se feront au bout de ton rayon

bon jeu à toi ,