DH et atours d'effroi

Bonjour,

Comment faites vous pour ne pas tomber à court de haine avec ce build? Même en tapant des mobs non stop je finis par ne plus avoir de haine (je refresh juste les buff avec flêches voraces).
J’ai peut être zappé un truc car dans els vidéos que je regarde rien que taper 2/3 mobs ca lui suffit à regen plus qu’il e dépense en haine…

Merci d’avance

(- _-) °°°°°°° perso j utilise fleche voraces toutes les 3-4s pour garder les stacks d inertie

Je fais pareil et ma aine descend. qu’est ce qui maintien la haine haute dans le build?

Bsr à tous
Je dirai déja Vendetta avec furie
Certains utilise aussi Yang mais bon …
Au fait au passage comment se génère la haine en tapant des mobs ???

Bah flèche vorace génère la haine. Le 4p du set permet à ce que flèche vorace se lance en même temps que rafale… mais il doit y avoir autre chose surement car je trouve que ca fait pas beaucoup.

Salut

En effet la haine a tendance à descendre quand on traverse des espaces vides ou avec peu d’ennemis, notamment dans les primes ou les failles nephalem.

Hésite pas à utiliser préparation avec la rune punition, qui redonne 75 points de haine

ENsuite dans les failles sup tu n’auras plus de problèmes, avec la densité et les ennemis plus solides on ne tombe plus à court de haine.

Bon jeu

Ok merci, je verrais bien en grift

Bjr à tous
Mais justement par quel effet la haine se génère avec la densité des mobs ???

Les projectiles de rafale ne génèrent une flèche vorace que si ils touchent des ennemis.
Les flèches voraces générées génèrent de la haine normalement, donc plus les projectiles de rafale touchent d’ennemis, plus cela génère des flèches voraces (avec un cd interne malgré tout), et donc plus la haine remonte vite.

Si les ennemis sont peu nombreux et meurent très vite, les projectiles de rafale partent dans le vide, et la haine diminue.

@Ascarlak j’avais pas vu que tu jouais sans le passif sang pour sang, en failles nephalem / primes / speed GR c’est très efficace pour maintenir la haine grâce aux globes de vie qu’on ramasse en chemin
En failles supérieures haut lvl par contre il n’est plus nécessaire

Bsr à tous
Ok merci Zgor j’ai enfin une explication
(J’aime bien joué en sachant le pourquoi du comment)