Dh Moine et Croisé pour la 2.6.7

Le nouveau patch note est agréable, dans le sens ou il y a des ajouts conséquents. Il reste pour moi, des détails qui ne vont vraiment pas.

Pour commencer, le Dh. Je ne vais pas parler de ses performances aux saisons mais bien des choix. Pour moi le Dh possède seulement deux sets qui lui correspond, c’est l’essence désacralisé avec tir multiple et la gestion de disciplines .Puis le set de l’ombre avec sont gameplay presque mono cible. Les deux autre sets autres se recherche.

Il y a un énorme problème pour le Dh qui fait que cette classe reste au font de la classe, c’est que quasiment tout demande l’utilisation de vendetta et donc de la rosé en arbalète de poing, car vendetta reste la seul option vraiment valable de survies avec le surplus de dps.

Ce qui ne va pas avec le maraudeur, c’est l’absurdité des animaux. Il y aurait pu y avoir une modification des furets qui servent à rien. Les attaque des tourelles aurait pu être fun mais trop nerfé. On ne sait plus si il faut faire des dommage avec les tourelles ou les faire soit même avec à disposition des tourelles. Le gameplay est simplement pas synergique.

Pour moi mauraudeur ne devrait pas avoir de tourelles qui lance des sorts, il doit se concentrer sur les pièges du chasseur et des animaux du chasseur. Pour moi maraudeur devrait avoir des tourelles qui possède toute leur runes, avec une augmentation de dégâts des tourelles et des animaux sur les ennemies pris dans les chausses trappes et touché par les pièges à pointes.

Le dh et la classe qui a deux compétence qui peuvent devenir génératrice de ressource. C’est dingue de voir que les flèches élémentaires et les chakrams ne peuvent bénéficier de la force de la simplicité et des haut de chausses.

Pour le moine, il y a long à dire. C’est a croire que sont rôle est de vraiment faire du soutient ou lancer une cloche. On est loin du moine vanilla.

Le nouveau set à l’air bien mais il faut donc changé les atours du rois singes qui a pas besoin de vents tournoyant et de cloche pour faire kung-fu.

Je suis heureux de retrouver les tornades du vent tournoyant mais aura ton un choix de l’élément ?

Le croisé une classe présenté avec un fléau et un bouclier. Je ne pensais pas que présenter une classe avec un bouclier, c’est pour faire du frisbee avec le bouclier.
De plus ce patch apporte le build martifouet pour démon pas sage.

Il y a un bon travaille pour les sets du croisé sauf un, le Roland. Combien de fois c’est évoqué sur les forums l’inutilité du coup de bouclier. Pourtant ça peut être plaisant, mais les légendaire ne sont pas bon pour un synergie.

La leçon de drakon ne devrait pas être limiter pour obliger a toucher trois ennemies maximum. On peux rentrer dans le tas comme un bourrin avec coup de bouclier et on est obligé de ce limiter sur le nombre d’ennemies que l’on dois toucher.

L’augmentation des dégâts avec le blocage pour coup de bouclier et pas mis à l’avant. Il manque clairement un item pour ça, comme une ceinture ou une amulette, avec par exemple une augmentation de la chance de bloquer et chaque attaque bloqué augmente les dégâts de coup de bouclier par stack.

Je suis bien content de voir un telle patch venir, c’est vraiment le signe de l’arrivé de gros ajout pour le jeux.

Je suis d’accord avec toi sur bon nombre de points soulevés. Le pire étant le Moine selon moi. Son “nouveau” Set concentre une nouvelle fois UNE compétence qu’on va devoir associer à UNE autre compétence. résultat : 1 actif dans la barre (tempest rush), 1 actif devenu passif (sweeping wind) , puis les habituels passifs derrière pour essayer d’augmenter les dégats ou la robu (épiphanie, mantra, clones, …)

Y’avait quand même plus varié à rechercher : relancer les builds générateurs (le cookie cutter était sympa et variait un peu), rendre plus efficace les 7 frappes (présentée comme un burst et devenue un déclencheur inoffensif), peut-être même pleins d’autres idées auxquelles je n’ai pas encore réfléchis.

Pour le Croisé et le DH, ce qui a été dit au dessus est suffisamment détaillé pour que je ne m’y replonge pas, si ce n’est qu’encore une fois, les “nouveaux” sets se concentrent sur des compétences déjà usées sans tenter de relancer d’autres moins utilisées qui premettraient de varié un peu les gameplay disponibles.

Hello, poing des cieux du Cruz très rarement exploité, sauf build maison fureur des cieux lon. Manque de dps du poing.