DH tir rapide : natalya ou gemme des rêves ?

Salut.

Ayant opté pour le DH cette saison, j’ai commencé à développer un perso “tir rapide”. Pour l’instant, je joue avec le set de Natalya et celui d’Auguild mais je me rend compte dans les classements que ceux qui jouent “tir rapide” le font avec un stuff full ancien et la gemme “héritage des rêves”

Pourtant, niveau dégâts, cela me paraît sensiblement en dessous :

    • 9750% dégâts avec le build “anciens” et augmentation de 60% des dégâts feu (je parle de ceux qu’on ne peut avoir avec le build Natalya sur les gants, la cuirasse et le pantalon) et encore +50% de dégâts en moyenne avec le conclave.
    • 13000% dégât du set Natalya auquel s’ajoutent +100% de dégâts du set anneau + amu (on est très souvent statique) + 30% dégât du set d’Auguild (et encore +30% sur les élites).

Niveau robustesse, il est vrai qu’on est sensiblement plus solide avec le build “anciens” et Natalya exige de devoir relancer régulièrement la pluie, ce qui remet à zéro le compteur du tir rapide pour le buff de Wohjani.

Je suis donc dans l’expectative. j’ai monté quelques Gemmes niveau 100 pour caldésaniser mon stuff. Oui mais voilà : lequel ? Je dispose des deux versions et j’aimerai ne pas me tromper …