Diablo 3 ce jeu de *matiere fécale*

Ce jeu de morts qui te fait farmer le parangon et l’équipement ancien dans des failles redondantes, à longueur de journée, qui te demande de faire 3 conquetes pour valider la saison, dont une qui est un speedrun sous 1H du jeu.
Ce même jeu, qui crash, pour plusieurs personnes de mon groupe pendant notre speedrun, parce qu’on va visiblement trop vite pour lui… WTF IS THAT POOP.
Alors tu te dis que c’est ton PC qui est moisi des fesses, et tu recommences, encore mieux préparé, et ça crash de nouveau… CHEZ PLUSIEURS UTILISATEURS ?

Ce message vous a été délivré par l’ONG « incitation à la haine » merci de ne pas y répondre.
Les mots violents ont toutefois été remplacé entre 2 « * », pour respecter la politique du forum de BNET.
Decathox.

1 mention « J’aime »

Hello,
Là, on va pas pouvoir t’aider vu qu’on cherche la question qui pourrait déboucher sur un vrai débat.
Mais si je peux me permettre un petit conseil, et si le jeu t’ennui à ce point, arrête d’y jouer.
Je ne dis pas que sur le fond tu as entièrement tord. Le jeu est au point mort et y restera , le but pour les dev est de tirer dessus au maximum jusqu’à rupture. Visiblement tu as atteint ce point de rupture.
Ma grand-mère disait souvent: « Qui trop tire, fait deux bouts » . A méditer…
Aller, un doliprane et c’est reparti.
Bon jeu à toutes et tous.

1 mention « J’aime »

Puis 3 conquêtes à faire sur 10 disponibles:

Softcore Hardcore Description
Vitesse et précipitation Après l’heure, c’est plus l’heure Terminer l’Acte I à V au niveau 70 en moins d’une heure
Plaies et boss Cabosse les boss Tuer l’ensemble des boss au niveau 70 et en Tourment X en moins de 20 minutes.
Un jour faste M’arrêter ne peux Améliorer 3 gemmes légendaires jusqu’au rang 65
Guère épais Dynastie Terminer une Faille supérieure 55 avec 6 ensembles d’armures
Maître de l’univers Maître des ensembles Maîtriser 8 donjons d’ensembles

C’est quoi le problème du coup? Si tu n’arrives pas à faire celle en 1h, prends-en une autre tout bêtement. En plus vu le stuff qui tombe dès que tu tousses, c’est limite mains dans les poches que ça se fait.

Autre chose?


Ce forum commence vraiment à ressembler à celui d’Overwatch.
Et c’est pas une référence.

(- _-) °°°°°°° j ai pas fini gardien cette saison, conquêtes trop dures et pas de patience pour faire les 6 sets

T’es plus loin que moi…même pas fait le Chapitre I. Te dire mon énooooorme motivation cette saison.

Faut dire que c’est pas la gueule de la mascotte qui motivait à le finir …