Diablo 3 fait planter ma carte réseau (Résolu)

Lorsque je lance Diablo III, me carte réseau crashe après une minute environ et je dois redémarrer l’ordinateur… (au début, je voyais que D3 faisait simplement une erreur de connexion mais j’ai vite compris que le problème venait de ma carte)
Si je lance n’importe quoi d’autre, la carte réseau ne plante pas…
Je ne comprends pas.
Personne ne semble avoir ce problème sur internet.
ça fonctionnait bien avant la dernière mise à jour…

Hello…
Bonjour,…texte…, formule de politesse.
Ceci dit, en savoir plus sur ton système pourrait aider.
Commence par mettre à jour tes drivers, ou si tu as fait une mise à jour windows récente essaie de revenir aux pilotes précédents.
Ou désinstalle ta carte et les pilotes dans le gestionnaire et redémarre.
Bonne journée à toi.

Bonjour Todd,

Il nous sera également difficile de trouver un cas similaire sans rien connaitre de votre configuration.
Est-ce une carte réseau Wifi ou Ethernet ?
Si vous en avez la possibilité, vous pouvez faire un essai avec un autre mode de connexion. Même la connexion de votre téléphone portable pourrait être utilisé pour tester.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
(pardon pour ma grossièreté la dernière fois :slight_smile: )
Alors je ne comprends toujours pas très bien le pourquoi du comment mais il y a quelque chose qui a réglé mon problème, c’est de changer mon DNS (J’ai mis le DNS de Google).
Je n’avais pas mis la liste de mon matériel parce que mon ordinateur est assez ancien (2012) et, à l’époque, je soupçonnais que le problème venait du fait que la pile de la carte-mère était morte et ne fixait plus les données de ma carte réseau (intégrée).
À Bientôt.

Pas de souci
content que tu es réglé ton problème.
Bon jeu à toi