Diablo 4. Question

Bonjour ici,
Ca sera quoi le model économique de Diablo 4 ?
La bise.

salut acheron (comprendra qui pourra^^) On en sait rien pour l’heure , on sait déjà pas pour Diablo Immortal alors le 4 …c’est encore plus loin :stuck_out_tongue: Peut être que le sujet sera abordé pour le prochain rapport trimestriel mais j’ai un gros doute franchement.

Je pense qu’il faut attendre encore quelques mois de développement pour en savoir plus , probablement que les devs eux même ne sont pas encore décidé là dessus .

je n’ai rien contre un cash shop en jeu pour du cosmétique mais rien de plus .

Comme Diablo 3 normalement

Avec la connexion obligatoire et tout le toutim

(- _-) °°°°°°° il me semble qu’ils ont annoncé des micro transactions…

Oui, ça, c’était indéniable.

Maintenant, purement cosmétique ?
Coffre ?
Futur p2w alors que c’est un b2p ?

Qui sait

Diablo 4 sera un Free To Play à la Path Of Exile, cela est beaucoup plus rentable pour l’éditeur

(- _-) °°°°°°° free to play … mdr
de la part de blibli activision…il ne faut pas s y attendre , tu reves trop !!!
voir si ça sera un P2fast ou paytowin…

à 5 euros l’onglet de coffre…bliz a déjà fait son choix

ce sera un F2P

Bonjour ici,

  1. Ils vont faire un HV sur Diablo 4 ?
  2. On pourra échanger nos items ?
  3. Ils sortent un mod saison direct à la sortie du jeu ?
  4. Il y aura des Confréries/Guildes de joueurs ?
  5. On aura un coffre de Guilde ?
  6. Comment est l’aspect social du jeu chat serveur ?
  7. 2022 pour une béta test c’est jouable ?
    La bise

Salut, pures spéculations mais bizarrement, je vais m’en rapprocher de très près

1+2. Non, ils ne feront pas deux fois la même erreur. Mais ils créeront un HUB ou un site pour se permettre d’interchanger les items entre joueurs, c’est indéniable. Ils vont vouloir faire un jeu open world connecté, ils ne pourront pas y réchapper

  1. Non, comme dans tous les jeux. D’abord la stabilité, puis les patchs correctifs, puis après quelques mois, les premiers informations concernant de nouveaux mods, endgame, etc

  2. Sans doute, qui dit open world connecté, dit système plus développer. Est-ce qu’ils seront différents de ceux de D3 ? Non. Pas de bonus supplémentaire, juste comme sur D3 en groupe.

  3. Non, désolé. C’est un manque d’argent à gagner.

  4. Toxique comme sur tous les autres jeux depuis ces 10 dernières années.

  5. AHAHAHA toi même t’y crois pas :frowning: