DIABLO 4. Soon <3

Super, Finks. Haï dou visse ^^

Par contre, le lien ne fonctionne pas

@Marcel : Essayez maintenant.


@Fragdoktor : puisque tu es NC 3, tu peux mettre des liens qu’on peut cliquer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info, je l’ignorais. J’ai édité du coup :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

“Cadeau de Noël” à l’avance :rofl:

(pas vraiment, actuellement, mais bon… fais semblant :slight_smile:)

2 mentions « J’aime »

Bonsoir ,

une petite question comment fait-on pour mettre ces petites icones que tu a mis sous ta réponse

merci à toi

Bonjour ,

je voulais dire icones !

Merci à vous

Bonjour,

Si vous survolez chacune des icônes avec votre souris, vous aurez alors:

code icône
:bone: :bone:
:skull: :skull:
:skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:
:ghost: :ghost:

Généralement parlant, lorsque vous tapez un deux points suivi d’une lettre… par exemple « :b », un petit menu contextuel apparaît et offre des choix triés par ordre alphabétique… le dernier choix étant « plus… » qui vous donne le choix à beaucoup d’autres icônes.

1 mention « J’aime »

Bonjour et bonne journée à vous !

Merci , j 'ai trouvé .

Cordialement

Mais arrêtez de up ce sujet pour rien

Allez, juste pour toi Ita. Up!

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Y-a-t-il un forum « officiel » spécifique à Diablo 4 et dédié aux échanges évoqués par David Kim concernant la conception des systèmes ?

Merci.

Non, il n’y a pas de forum « officiel » pour Diablo 4. La dernière communication de Blizzard à ce sujet (en anglais seulement) est au:

Pour le moment, les joueurs peuvent consulter les différents articles publiés sur la page principale de Diablo III au Diablo III – site officiel et utiliser le forum Discussion générale de Diablo III pour discuter de Diablo IV. J’ignore si ces commentaires sont relayés ou non aux développeurs.

C’est bien dommage de ne pas avoir un forum dédié à diablo 4 car il permettrait de rassembler toutes les discussions autour du projet. Discutions souhaitées justement par les développeurs.

1 mention « J’aime »

Je pense que cela va venir , le design du site est probablement provisoire , il faut juste attendre . Mais je suis d’accord ,il manque un endroit pour parler de D4 .

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Je suis également d’accord… il serait utile d’avoir un forum sur Diablo IV… mais rien ne t’empêche d’utiliser ce forum pour discuter de ce jeu futur (qui, rappellons-le, en est à son tout début).

Il y a ce sujet-ci qui traite de l’annonce faite par Blizzard initialement et des classes de héros.

Il y a également ces autres sujets :

Bref… il y a un peu de tout pour tous les goûts. Et si tu ne trouves pas de sujet approprié, tu peux en créer un nouveau… c’est le pourquoi du gros bouton bleu dans le haut de la page principale de Discussion générale. :slight_smile:

Si tu penses que ce serait utile, je peux même créer un Wiki dont le seul but serait de fournir une liste de tous les sujets reliés à Diablo IV. L’avantage d’un Wiki est que n’importe quel joueur ayant un niveau de confiance 1 ou plus pourra ajouter à cette liste; le désavantage d’un Wiki est que n’importe quel joueur ayant un niveau de confiance 1 ou plus pourra supprimer des entrées sur cette liste… voire même la liste au complet.

1 mention « J’aime »

Salut, c’est un peu tôt je pense pour avoir un forum dédié, à mon avis quelques mois avant la sortie de D4 on aura le droit à un nouveau forum, le jeu a encore besoin d’être peaufiné, ajusté et ça doit encore fourmiller d’idées chez Blizzard.
Ce serait dommage qu’ils parlent d’une conception des systèmes qui serait abandonnée dans 6 mois, comme d’habitude ils communiqueront quand ils seront sûr qu’une mécanique est adaptée et marche à coup sûr.
C’est comme ça que je vois les choses, libre à chacun(e)s de partager mon point de vue. :wink:

1 mention « J’aime »

Re
Bonne journée !

Par contre je n’ai pas compris pourquoi << Lilith >> ?

j’aurais bien aimé que Diablo redevienne Léa ! c’était tellement mieux quand elle

été Léa .

Mais bon c’est mon opinion personnelle !

Cordialement .

C’est un choix qui peut être discutable , mais je pense qu’un peu d’air frais ne fait pas de mal surtout que c’est à mon avis provisoire puisqu’il va revenir sur le devant de la scène par un moyen ou un autre .

Comme pour ceux qui suivent le lore depuis l’éternel conflit , on a vraiment hâte d’en savoir plus sur le duo Lilith / Inarius , il y a un paquet de chose à raconter d’autant plus que ceux sont des personnages emblématiques de Sanctuaire.

Alors me concernant , je préfère ce point de vue plutôt qu’un énième retour des 3 frères ( non non pas les films français :stuck_out_tongue: ) avec un contexte tiré du chapeau . Même si on est certains qu’ils reviendront :slight_smile:

Mon avis, qui n’engage que moi :

Dans l’histoire de Diablo, nous savons que Lilith a été l’amante d’Inarius. Ce dernier dans un syndrome de Stockholm est tombé amoureux de Lilith et de leur union, ils ont enfanté l’humanité.

Egalement, dans le wiki il est dit :

Je ne continuerais pas à citer le wiki car le principal a été résumé, et si je le pense, les développeurs se recentreront sur l’histoire de Lilith et son désir de vengeance vis-à-vis d’Uldyssian qui l’a défaite.
Je pense vraiment que l’extension se concentrera sur sa vengeance et il y aura plein d’explosions que même Michael Bay en deviendra jaloux !