DIABLO 4. Soon <3

Il ne faudrait pas plutôt penser que ATQ et DEF ne seront pas des stats à part entière mais plutôt des synthèses des différentes stats de l’objet ?
Soit c’est un résumé, soit ça remplace le trio intell/force/dex et à côté de ça y’aura encore les autres stats du type vitesse d’atq, chances de crit…

https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572817527-1572781910754.png
h
ttps://www.noelshack.com/2019-44-7-1572817635-didi.png
h*ttps://www.noelshack.com/2019-44-7-1572818096-d444.png
il n’y a plus INT / DEX/ FOR , ils les ont supprimé pour les remplacer par ATK / DEF

C’est pas trop “soon” la sortie de D4 lol.

Pour répondre à la question initiale, je penche pour le barbare pour l’instant sachant que l’on ne connait toujours pas les 2 dernières classes.

Oui je sais bien, ils ont dis que c’était pas du tout un SOON pendant la blizzcon mais j’ai fait mon topic sur l’instant juste après l’annonce.

Salut,

Un résumé de Soulnsane plutôt bien fait :

5 mentions « J’aime »

Je viens de remarquer un détails sur la vidéo d’intro en la regardant une nouvelle fois là encore … Le passage où le prêtre/sectateur prend la main de Lilith , on distingue qu’il lui manque le petit doigts , à lui . c’est curieux non ? où je vois mal ??

Diablo4 -> 4 doigts plutot logique pour ma part

Ah ben voilà , mystère mystérieux élucidé …au suivant !

Par contre dans la vidéo juste avant que Lilith apparaisse on voit très rapidement un ange enchaîné : inarius… ?

Tout à fait , c’est lui . Expédié en enfer par le conseil angiris pour être torturé par Mephisto …beau papa . Ya pas à dire , c’est compliqué les histoires de famille.

Je me suis pas reconnecté depuis 2013 et j’avoue que ce diablo IV me hype vraiment au vue des infos que j’ai put voir, j’attends quand même d’avoir plus d’info sur le gameplay et les arbres de compétences pour me faire un avis.

(- _-) °°°°°°° pour le gameplay ya bluddshed qui a mis des videos sur youtube Diablo 4 Blizzcon 2019 Demo Druid, Sorceress, Barbarian Gameplay - YouTube

1 mention « J’aime »

sur les 5 classes, à tous les coups il va y avoir le nécro et l’amazone

Slt. Savez-vous comment exprimer nos réflexions aux développeurs de D IV ?

Dans un anglais compréhensible directement sur le site US:

2 mentions « J’aime »

Super, Finks. Haï dou visse ^^

Par contre, le lien ne fonctionne pas

@Marcel : Essayez maintenant.


@Fragdoktor : puisque tu es NC 3, tu peux mettre des liens qu’on peut cliquer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info, je l’ignorais. J’ai édité du coup :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

“Cadeau de Noël” à l’avance :rofl:

(pas vraiment, actuellement, mais bon… fais semblant :slight_smile:)

2 mentions « J’aime »

Bonsoir ,

une petite question comment fait-on pour mettre ces petites icones que tu a mis sous ta réponse

merci à toi