Diablo immortal et Windows 11

Hello à tous,

Hier, Microsoft a annoncé le déploiement en fin d’année de Windows 11 qui est en fait une grosse mise à jour de Win 10.

Une des grandes nouveautés sera la possibilité l’installer des applications sur l’os sans passer par un émulateur, une révolution en soi. Les apps seront disponibles sur le Windows store (partenariat avec Amazon et son Appstore).

Du coup je me pose la question : sera t’il tout simplement possible de jouer à D Immortal sur son pc ?

En tt cas au niveau timing, on peut pas faire mieux ^^

Bien à vous

Altarant

Hello,
Pour un confort optimal, je pense qu’il te faudra un pc tactile.
Mais je peux me tromper.

Techniquement oui, mais :

  • Même si c’est un simple jeu mobile, il devrait demander beaucoup de ressources, donc faudra un PC assez costaud pour qu’il tourne de manière fluide en toute circonstances.
  • Il sera conçu pour un usage tactile, donc ça risque de ne pas être très pratique, sauf si il est conçu pour utiliser une manette, et là, faudra voir comment l’émulateur la gère.

(-_-) °°°°°°° un pc costaud, mais lol…
depuis quand les procs de tel sont plus puissants que les procs de pc !!!

2 mentions « J’aime »

Faut pas exagérer , les puces de smartphone sont du même niveau que les pc maintenant en étant plus focus sur la gestion vidéo et du son par rapport aux traitements de calculs pour les processeurs des ordinateurs fixes.
Pour le tactile ça peut être gênant pour les applications android gérant plusieurs points tactiles simultanés or ce n’est pas le cas pour la plupart des jeux android et hum les pads tactiles sont bien gérés par les émulateurs android actuels , aucune raison que celui de windows 11 fasse moins bien

1 mention « J’aime »