Emblème gravé sorcière

J’ai un ami qui a un Emblème gravé qui à pour affixe d’utiliser une compétence de son kit de sort aléatoire et mon Emblème gravé fais des tornades complètement useless quelqu’un peut me dire si c’est normal ou pas ?

Bonjour Naoli,
Ton ami a l’ancienne version de l’Emblème gravé, et toi la nouvelle…
Bcp de sorcier ont été déçu de la modification de l’item… car ils jouait l’emblème avec autre chose que les tornades… aujourd’hui il se joue dans le build tornade (avec le set Delsere ou en LOD avec la gemme Heritage des rêves) qui est l’un d’un meilleur build du Sorcier.
Bon jeu à toi

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour l’info c’est cool je vais retester un build Vyr

l’item Emblême Gravée à tout dans la description de son affixe, utilise une attaque aléatoire devant consommer du mana, sans en consommer.

à propos de set nécessitant l’emblème gravé

  1. tu peux essayer plusieurs set, un des plus efficace, c’est mettre météores en rune pluie de météore avec la gemme Héritages des Rêves avec au cube de Kanaï Le Grand Vizir + Bottes de Nilfur et t’équiper uniquement de pièces légendaires anciennes (pratique pour faire un build de farm loot et or, puis un set spécial CC & DCC

  2. tu peux aussi essayer un de mes set publier ici → Set Piaf de Feu qui est vraiment pas mal voir équivalent ou mieux que celui proposé au dessus et surtout, bien moins technique que le set Vyr :wink:

  3. pareil que dans le premier cas, mais avec le duo de bagues Litanie des Preux + Foule Plaintive