Equipement barbare

Bonjour jai un problème jai un barbare lv4400 de parangon et il tien a pas la 150 par contre je voie des lv4300 parangon saison il tienne la 150 sans problème alors que mon stuff stuff est similaire aux leurre a la différence prêt que jai une full primal comparé a eux et moi je tien que dalle ma question est esque il y a des compte ou on tien me la 150 que les autre
ses quand meme incroyable que eux il la font alors que moi en 122 a piene je rame les mec sont full ancien et avec un mauvais stuff mais pas de problemme il font de de la 150 alors que moi avec un set de full primal sauf 2 item je bloque a la 150? Langage inapproprié retiré par Blizzard

bonjour , c’est normale tes pas en saison , le bonus saison tu là pas hors saison , donc ta pas les armes éthériennes qui up le dps , même si tes en full primal hors saison, aller bonne game hors saison ^^

J’aurais dû savoir en voyant le titre du thread qu’il ne fallait pas s’y aventurer sans cachets pour le mal de tête :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

sauf que je suis en saison mais que ceux soit en saison ou en hors saison il y a des truc bizarre comme croisé des mec a 1500h de jeux alors que la saison a commencer il y a même pas 1 mois ou encore en voir a 4380 lv de parangon en 1 seul mois

4k + para en 1mois, si tu joues de façon optimisée et en groupe j’aurais même tendance à dire que c’est quelqu’un qui n’a pas fait que du diablo…

Pour ce qui est des 1500h de jeu, il me semble, qu’un perso qui aura subit une renaissance pour une saison conserve les heures déjà jouées, mais là je suis pas complètement sure de moi.

oui , je confirme tu garde les heures de jeu apres une renaissance , puis la en saison zazinamelo tes que 2000 + para tu feras jamais de la 150 legit solo , donc pour faire de la 150 tu doit avoir tes gems 150 et caldé a 750 , c’est une question de % de dps de base . to ites caldé 500 et tes gems bijou sont a 116 donc tes a la ramasse pour une 150 .

Forum patois burgonde ici.

2 mentions « J’aime »

En voyant le titre, j’ai pensé à une provocation orthographique, mais je n’en suis plus si sûr … Le mal est profond.

1 mention « J’aime »

On le sait depuis le début que certains comptes bénéficient d’un boost caché. Faut se réveiller !