Erreur 319045 clan comme s'il était obsolète

Bonjour
depuis 15 jours le clan fog n’apparait plus actif, ce qui est bizarre.
Pouvez vous nous aidez SVP
Merci

Bonjour BOPI,

Je te réfère aux réponses que j’ai déjà données à @christiantav, également du clan FOG, sur les forums Amériques et ici, sur Discussion générale.

L’Application BattleNet a reçu une mise à jour plus tôt aujourd’hui; on est passé de la version 1.23.3.12294 à la version 1.25.0.12315; est-ce que cette mise à jour améliore la situation ?

Quelle est l’ampleur du souci dans le clan ? est-ce que christiantav et toi êtes les seuls membres affectés ? Est-ce que le clan peut ajouter de nouveaux membres et, si oui, as-tu essayé de quitter le clan pour le rejoindre par la suite – cela peut être risqué… et il est possible que tu ne puisses rejoindre le clan que lorsque le problème aura été réglé. Je te laisse décider si tu veux en faire l’essai.

Finalement, il semble qu’un changement de mot de passe peut parfois résoudre le souci; est-ce que tu as essayé ?

bonjour, on est plusieurs du clan a avoir le meme soucis, moi ca fait aussi 15 jours environ mais d autres depuis qqs jours seulement.
pour info

Bonjour !

Pour le moment il n’existe pas de solution directe à ce problème. Les développeurs ont été mis au courant et il faudra probablement attendre un correctif pour que ce soit définitivement réglé.

Si vous n’êtes pas le chef du clan en question, vous pouvez essayer de le quitter et de vous faire ré-inviter dedans.

Si vous êtes le chef, ouvrez la recherche de communautés, lancez la recherche et restez sur la liste des communautés qui en résultera pendant 3 ou 4 minutes. Ça peut paraître étrange mais ça a débloqué certains joueurs.

Si rien ne fonctionne, il faudra certainement attendre que ce soit résolu par une future mise à jour.

1 mention « J’aime »

Bonjour Dalnorath et merci pour ces détails.

Est-ce que l’Assistance-Clientèle va fournir une liste des clans affectés aux développeurs ?

Bonsoir
le chef de clan n a pu accès, pour la question de, je joues aussi avec christiantav
le chef de clan a rebouté son mot de passe, ensuite à fait la deuxième solution donné et toujours rien.

Bonsoir,

Je suis désolé que ça n’ait pas fonctionné et je n’ai pas d’autres suggestions à offrir en ce moment… sauf d’attendre.

Je sais qu’un clan a décidé de se dissoudre et d’en créer un nouveau… mais je n’appelle pas ça une solution. Au mieux… une alternative de dernier recours… par exemple, si Blizzard ne parvenait pas à régler le problème. Et il n’y a pas de garanties que le nouveau clan ne serait pas affecté par le même bug.

Je vous souhaite la meilleure des chances !

Bonjour. Ce problème avec votre clan est en cours d’analyse. Nous espérons que tout rentre dans l’ordre, même si cela peut prendre encore un peu de temps. Merci dans tous les cas pour votre patience.

2 mentions « J’aime »

Bonjour BOPI,

Des nouvelles ? est-ce que tu reçois encore une erreur lorsque tu accèdes aux fonctions du clan ?

Merci.