Erreur 395000 sur Europe

Hello

Code 395000 sur les serveurs Europe, lors de la récupération des personnages juste après l’authentification

Pas de problème pour accéder aux serveurs US par contre, donc j’en déduis que le problème n’est pas chez moi

ArK

Bonjour,

Si tu peux lancer une nouvelle partie sur le serveur Amériques ou Asie alors, effectivement, le problème ne vient pas de chez toi.

Il y a présentement de nombreux problèmes qui affectent les serveurs Europe… et les erreurs 395000 et sa complice, l’erreur 300016, font des ravages surtout chez les joueurs qui n’ont pas accéder à leur compte depuis longtemps. Selon ton profil web, ta dernière connexion remonte à la fin juillet 2019.

Il n’y a pas de solutions miracles… s’agit de passer à travers les solutions suggérées et de vérifier si ça aide. Je te mets des liens… ils sont tous en anglais et, si c’est un problème, je peux offrir de la traduction. Les notes d’assistance sont normalement disponibles en français en changeant la région et la langue au bas de la note. Les mots en bleus sont des liens vers de l’information supplémentaire.

Aussi… certains joueurs disent qu’il faut relancer le jeu jusqu’à ce que ça fonctionne… un joueur sur les forums allemands dit qu’il a dû faire cela une centaine de fois – j’espère qu’il exagère.

Si tout cela ne fonctionne pas… chez 2 joueurs, la désinstallation/réinstallation de Diablo III a résolu le problème. Lors de la réinstallation, attends que le jeu soit complètement installé avant de le lancer… même si c’est possible de le faire avant.

En dernier recours… il y a l’assistance clientèle au Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard ; cliques sur le bouton Contactez-nous au bas de la page et fournit l’information demandée. Dans de rare cas, le problème était dû à un problème de données du compte…

Bonne chance avec tout cela… tiens-moi informé de tes succès (ou déboires) !