Evénement "Kanai's Skorn"

Bonjour à tous, après avoir vu la vidéo de Rhykker


Je me suis dit que cette semaine était la dernière semaine du mois de Mars. Je suis allé donc faire l’événement et une fois fini, je n’ai pas eu de coffre, est-ce normal ?
Je vous demande parce qu’en fait, je suis allé l’autre semaine et rien ne s’allumait, le roi restait sur son trône.
Il y a bien la transmog « Skorn » mais rien à voir avec la « Kanai’s Skorn ».
Un bleu pour m’aiguiller svp ?
Merci

Une courte note pour avertir les nouveaux joueurs que l’évènement Kanai est présentement en cours, en saison comme en hors-saison.

En approchant le trône de l’ainé en chef Kanai, vous apercevrez un « Coffre mystérieux »… coffre qui n’est disponible que pendant la dernière semaine du mois de mars. Ce coffre renferme « Skorn, hache de Kanai »… une transmo pour les armes à deux mains suivantes : armes puissantes, hache et masse.

L’évènement Kanai, et le cube de Kanai en particulier, se veut un hommage à Kevin Kanai Griffith… il y a plus de détails au Retour au feu : à l’aventure avec Kanai - Diablo III ainsi que sous la rubrique « Plus qu’une légende, un hommage » au Aperçu de la mise à jour 2.3.0 : le cube de Kanai - Diablo III.