Faille 2 minutes et conquête

Bonjour tout le monde,
Tout d’abord, c’est mon premier post et je n’ai pas trouvé de doublon donc j’espère être au bon endroit (impossible de choisir autre chose que console en categorie) Si non, veuillez me rediriger ça serait top.

Pour commencer, j’ai un soucis. Le haut fait où il faut terminer une faille en 2 min bug j’ai l’impression, avec chrono, 1min52, chargements compris, de l’ouverture de la faille à Orek, mais rien du tout… quelqu’un à le même soucis? Il y a une difficulté minimum pour le faire? Astuce en multi? Car rien d’autre n’est indiqué.

Ensuite, en Conquête, « Malédiction » où il faut tuer 350 monstres en un coffre maudit est faisable en solo? J’ai fais la tourbière maudite et le soufflet maudit mais max 250 mobs en solo, ils n’apparaissent plus après. Si obligé en multi, comment et/ou qui pourrait m’aider?

D’avance, merci à tous

Pour la faille en moins de 2 mn il y a toujours un niveau de Tourment minimum (de tête, mais à confirmer, il me semble que c’est T6 pour celle là)
Pour Malédiction, je ne l’ai jamais réussi seul, il a toujours fallu la faire en multi (je suis sur PC)
De même que les failles en moins de X minutes, elles sont également plus faciles en multi, quand la jauge est presque terminée un joueur (qu’il est préférable de désigner avant la partie) sort et va se mettre près d’Orek et fermes la faille dès que le point d’exclamation apparaît.
Bon jeu :+1:

Super, merci pour ta réponse, si quelqu’un est chaud, je suis sur ps4, okuzai, mp pour faire ces deux la. Merci d’avance :smiley: