Faille supérieure buggé

Bonsoir je viens de validé ma faille supérieure de niveau 136 avec mon feticheur mais malheureusement rien d’enregistrer dans le top europe. Parcontre je peux allez faire de la 137.je suis bien dégoûté j’ai du cramé 500clef avant d’y arrivé.

Bonsoir TessDenfer,

Oui… ce problème affecte plusieurs joueurs présentement; il y a une discussion à ce sujet sur le forum Bug Report au :
https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/greater-rift-new-record-not-appearing-in-chat-and-profile/17682

Le soucis semble résolu… les nouveaux records sont maintenant validés.
Votre faille sup 136 ne sera malheureusement pas validé, vous devrez la refaire pour la valider.

Bon jeu !


Ah et puis non… toujours brisé… :frowning:

Le nouveau record n’apparaît pas dans le chat
La boîte de récompenses montre que j’ai fait un niveau 90, mais que mon record personel est toujours 85… :frowning:

Peut-être que ça sera réparé demain…


À suivre sur le forum Bug Report:

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements. TessDenfer, n’hésitez pas à participer au sujet sur notre forum US Bug Report au côté de Boubou.
Cela permettra à nos équipes dédiées de recevoir directement vos signalements.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pas de bonnes nouvelles ce matin (heure du Québec)…

Ça a fonctionné une fois, et ensuite ça n’a pas fonctionné pour les 3 autres failles sup.

J’ai refait une faille 90 ce matin… bingo, ça marche. Note que le nombre max de cristaux de sang n’augmente pas… parce qu’il a été augmenté hier soir.
Faille 91… marche pas… cristaux de sang augmenté
Faille 92… marche pas… cristaux de sang augmenté
Faille 92 encore… marche pas… cristaux de sang inchangé.

Le jeu sait donc le niveau de ma meilleure faille sup et augmente le nombre max de cristaux de sang au besoin. Ce souci semble affecter seulement Europe… pourquoi ?


@Zarnalaki - bonjour… puisque ce souci semble être sur Europe seulement… y a-t-il quelque chose qui peut être fait de votre côté ?





Bon jeu… en dépit de ces problèmes.

Merci pour la réponse faut attendre encore

1 mention « J’aime »

Désolé mais je vais pousser mon coup de gueule @Zarnalaki nous dis de réagir sur le forum US c’est de la discrimination j’ai 68 ans et quand j’étais scolaire (avant 14 ans âge ou on partait bosser) la langue anglaise n’était pas à l’honneur, je parle donc Français. A quand une prise en compte par Blibli d’un forum pour régler les problèmes en langue FRANCAISE, ils savent vendre en France, qu’ils savent également dépanner en FRANCAIS
Désolé pour cet instant de mauvaise humeur mais trop c’est trop, je commence à être totalement écœuré de la politique de Blizzrad

Bonsoir TessDenfer…

J’ai fait 6 GR ce soir… niveau 91 à 96… les six failles sup ont été bien enregistrées. Il semble donc que le soucis ait été réparé.

Seul ombre au tableau… les records de ce matin (faille 92 en 5:33) sont perdus… c’est comme si je ne les avais pas faits (à part du petit up du max de cristaux de sang).

Bon jeu !

Blizzard reste un studio américain et toutes les équipes de développement sont aux Etats-Unis. Ce n’est pas une histoire de discrimination et il y a bien assez de situation qui en relève pour ne pas utiliser ce mot à tort et à travers.

Le problème en lui même n’est d’ailleurs pas discriminant puisqu’il touche tout autant les anglais, les Allemands etc.
Soyez cependant assuré que si des informations supplémentaires sont nécessaires, je vous les demanderai ici.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Le souci est revenu… il y a quelques conversations à ce sujet sur Bug Report, incluant celle-ci :

j’ai eu le probleme la semaine derniere sur une faille 115, j’ai eu la haine mais je me suis dis juste un bug et puis je n’etais pas rank avec du 115.
La je suis rentre dans le classement je fait une 122 en 13.59 au moment de valider la quete pas de classement up et encore une faille non enregistrée et au lieux d’etre dans le top 300 je reste 511 eme

Meme probleme je viens de valider une faille 110 en solo et elle n’est pas afficher dans mon profil…

Oui… je sais… c’est fâchant pour ne pas dire frustrant… surtout qu’on a eu ce problème au début de juin et qu’il avait été réparé.

Je n’oserais tenter d’exprimer en mots ce que ce joueur ressent…

Patience… il est présentement 15h00 chez Blizzard en Californie…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Je peux vous confirmer que ce problème est connu nos équipes. De nouvelles analyses sont en cours pour résoudre ces erreurs d’affichage.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

@Zarnalaki,

Merci pour cette mise à jour.

Est-ce uniquement une erreur d’affichage, ou devrons-nous refaire le record pour qu’il soit validé ?

Comme vous l’avez indiqué, la limite des cristaux de sang est augmentée. Il y a donc un enregistrement de la performance.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Fragdoktor rapporte que le souci est réglé.

J’ai fait 4 failles sup successives, chacune étant à un niveau plus élevé que la précédente. Les 4 failles sup ont correctement été validées et enregistrées sur mon classement personnel.

Malheureusement, comme pour les autres fois auparavant où on a eu ce problème, les records effectués pendant que le classement « était en panne », ne sont pas validées et devront être refaites pour que le record apparaisse dans votre classement personnel et, le cas échéant, au ladder.