Failles probatoires toujours

Bon vu que je ne peux même pas répondre a mon sujet sur les failles probatoires, vu que personne n’a répondu après moi, c’est relou ce truc, je créer un autre sujet et tant pis si ça dérange, faudrait que les modos modifie les droits de réponse a 3 au moins pour pouvoir donner des infos supplémentaire sur un sujet même si j’ai compris que c’était pour éviter les spams et les up’s.
Donc reponse a mon sujet sur les failles probatoires:
Je viens de faire la dernière proba, réussi en une fois, un moine cloche ou il manquait un sort lol
Non mais sérieux quoi, et celle du soso, j’ai jamais vraiment joué soso je l’ai réussi en 2 fois en 3mn et des poussières, franchement c’est abusé

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° salut, on apprend de ses erreures mais aussi de celles des autres ^^

C’est juste pour la “découverte”

tu voudrais vraiment le même genre de failles qu’on a eu avec le LON DH ?
Je parle pas de tir rapide mais bien de l’ancien que personne (ou presque) n’a fait

1 mention « J’aime »

Non j’aimerais juste pouvoir choisir un niveau de difficulté dans la progression du héros mis en faille probatoire ainsi que jouer des builds OP pas faire de la gr50 avec un build prout prout, donc je résume: aujourd’hui je dois faire des primes pour avoir des compos et je fais des primes depuis que ça existe je n’aimes pas les primes et je suis blazé des primes comme beaucoup je pense, autant utiliser un mode jeu existant qui ai les failles probatoires, proposer un niveau de difficulté qui une fois validé donnerai un max de compos en rapport a la difficulté choisi…

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° toi tu te contentes pas d une faille au hasard, tu veux choisir parmi celles réalisées par le joueurs en fait … ou avoir plusieurs choix de difficulté différente pour un meme perso ?
c est intéressant !!!

Un build OP ça n’existe pas. Du moins à l’heure actuelle.

Pour moi, OP ne veut pas dire ‘full primal’ mais avoir toutes les statistiques requises et optimisées pour le set joué. Par exemple un Shadow avec du renversement sur les brassards, arme et carquois. Arme avec %dégats, AS, zone et empaleur à 375%. Entre autres.

Car entre une 100 et une 150, pas grand chose qui change en soi. Une arcane ça reste une arcane, ça découpe à hauteur de x % de ceci ou cela. Pareil pour le poison ou l’orage ou n’importe quel autre affixe (de marde).


Donc la proba avec un personnage (le plus souvent) pourri dans une 45-50 apporte plus de creusage de cervelle que juste faire ce que l’on fait déjà mais quelques niveaux au-dessus. Pour avoir testé des Shadow sur d’autres comptes, même si tu es à élémentaire identique, le ressenti et la manière de le jouer ne seront pas les mêmes. Déjà par rapport à ses résistances pour ne citer que cela.

La probatoire nous renvoie aussi le fait que l’on peut jouer un peu tout et n’importe quoi ou que tout le monde n’a pas la science du build joué mais au moins, ça a passé pour eux donc à nous de tenter le truc avec succès…ou pas.

Voila, imagine le même perso de la proba de cette semaine, mais le gars a maintenant un para 3200 (c’est un exemple) et avec son moine cloche fait de la 107 actuellement, donc le niveau de difficulté maximal pour la proba sera la 107 avec (toujours un exemple) une cache horadrique avec 1000 compos de chaque, mais comme tu ne maîtrise pas le build cela te donne une semaine (le temps de la proba) pour valider cette 107 et gagner tes 1000 compos ce qui pour un joueur lambda (sans arrière pensées aucunes) et ce qu’il peut gagner comme compo en une semaine de primes.
Donc cela donnerait une autre solution dans un autre mode de jeu sans pour autant recréer un nouveau mode jeu pour éviter la routine des primes…
Bien entendu chacun choisi le niveau de difficulté en fonction de son niveau et le rapport gain compo en conséquence…
@frag:
Chacune de mes probas réalisé a ce jour ont eté réalisé en spammant les touches sans me prendre la tête (je ne les aient pas toutes faites non plus), par contre une 100 (encore un exemple) avec un féticheur (toujours un exemple) réalisé avec 1mn d’avance par le joueur sur un build relativement bien construit, sera plus une prise de tête et un grattage de cerveau pour comprendre le fonctionnement du build et par la même ramassé un somme de compos conséquente qui nous éviteras de passer un temps infini, que de se tapé une 50 en spammant les touches juste pour prendre la cache horadrique pour les compos pour la plupart des joueurs.
Enfin ça pourrait être sympa comme mode de jeu

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° en fait tu veux que les failles soient plus difficiles et rapportent plus !!!
la faille de wudijo ne rapportait pas plus au gens qui l ont réussi …

Déjà le mérite de l’avoir réussie, c’est comme ce moment où tu chopes enfin les ailes cosmiques :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° l un dans l autre, même si les failles probatoires étaient plus difficiles et rapporteraient plus, ils serait évident de les faire en groupe afin d etre sûr de réussir du premier coup donc tchao la réelle difficulté …

Je pense que l’on ne c’est pas bien compris…
Je ne critique pas l’option de jeu, juste la facilité d’obtenir la récompense pour les joueurs aguerris.
Et étant donné que les primes sont faites en boucle avec une certaine facilité, je me suis dit, pourquoi ne pas proposé une mode de jeu dans le mode de jeu déjà existant, en proposant des paliers de niveaux pour augmenté le niveau, les recompenses et obtenir un peu plus de ressources sans pour autant se taper des primes en boucle en public pour certains…
Je ne faisais que partager avec un peu d’ironie un sentiment et vous vous êtes exprimés et je connais votre sentiment à ce sujet, le dialogue est difficile mais ont y arrive.
Mais c’est vrai qu’un niveau de difficulté ou la possibilités de choisir une faille aléatoire serait sympa, mais je me contente de ce que j’ai, comme nous tous ici

1 mention « J’aime »

D’autres classes « Jamais » jouées chers « joueur aguerri » ? Croisé peut être ? :thinking:

La croisé j’ai du m’y reprendre a 3 fois mais faite en 5mn28, ba 3 fois c’est rien honnêtement pour un jeu de farm…

1 mention « J’aime »

Et puis chacun s’amuse comme il veut … C’est le but

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° proba de cette semaine, dh impale pour une gr 120 !!!

lol et moi j’y ai cru… je l’ai lancée et c’était une 50 lol et comme d’hab réussie du premier coup en 4mn, j’étais trop content de me taper une 120 et de galéré comme un ouf :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Wahou, quel pro, incroyable!!

Stop avec ça maintenant

On a compris

2 mentions « J’aime »

En fait c’était la proba 120 et non une gr 120 lol

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° ah sry j ai pas fait attention ^^ je me disais qu elle etait un peu trop simple a faire aussi !!!

N’empêche qu’une gr50 impal j’avais jamais fait :sunglasses:
Je me languis la prochaine pour voir ce que ça va être

1 mention « J’aime »