Farming set d'ensemble

Bonjour Yeratel,

Le taux de drop légendaire augmente avec la difficulté et le nombre de joueurs dans le groupe. Voyez par exemple cette information sur l’effet de la difficulté (j’espère que vous lisez l’anglais un peu… à ce que je sache, ce document n’existe pas en français).

Il vous faut donc jouer à un niveau de difficulté plus haut que Tourment 4 (T4) ou son équivalent en failles supérieures (niveau 19). Je ne joue pas le sorcier… je suis plutôt du type barbare et croisé. Je pense que je peux cependant vous offrir un commencement d’aide.

Un item qui aide à augmenter le montant de dégâts que vous faites et votre survabilité est le cube de Kanai; vous ne semblez pas posséder cet item ou, si vous le possédez, ne l’utilisez pas. Le cube de Kanai se trouve au 2ième niveau des Ruines de Sescheron à l’Acte III dans une petite pièce. Le cube de Kanai vous permet d’utiliser le pouvoir (le texte orange) de certains objets légendaires. Il y a une courte discussion sur l’utilisation et les recettes du Cube de Kanai dans le Guide du jeu.

(par exemple, votre croisé pourrait utiliser immédiatement le pouvoir de l’anneau de grandeur royale, si vous en avez un, pour obtenir l’effet 4-pièces de l’Armure d’Akkhan; sinon, faites les primes de l’Acte I pour une chance d’en obtenir un).

Avez-vous penser à jouer en mode saisonnier ? L’avantage du mode saisonnier est le périple; non seulement ce périple offre-t-il des récompenses en équipement et en cosmétiques pour l’accomplissement de divers objectif, le périple est un genre de tutoriel sur divers aspects du jeu… vous apprendrez, par exemple, l’importance d’une chasse dans une arme et comment en créez une lorsque l’arme que vous désirez utiliser n’en a pas. Le périple offre également la possibilité de « gagner » un onglet de coffre; vous pouvez vous méritez jusqu’à 5 onglets de coffre supplémentaires en complétant le niveau Conquérant (1 onglet par saison – 5 saisons équivaut environ à 15 mois de jeu). Finalement, lorsque vous aurez complété les 4 premiers chapîtres du périple, votre héro se sera mérité un ensemble complet (voir ma réponse à votre autre message).

J’arrête ici… d’autres pourront vous offrir plus de conseils spécifiquement pour votre sorcière.