File d'attente!

Non mais j’hallucine !! 25 min d’attente pour jouer a D3???
franchement il y a de quoi s’énerver !!
Je me demande encore pourquoi je continue a jouer avec des serveurs pourris et des bugs a n’en plus finir !!!
Y a pas interet a y avoir une déconnexion sinon t’es foutu et tu es bon pour refaire la queue !
Pffff

He ouiiiiiii

Ca doit bien faire pas loin de 3 ans qu’on le dit mais blizzard ne semble pas avoir pris la mesure du problème affectant leurs serveurs en mousse :frowning:

Non mais vous n’etes pas non plus obligé de passer par le launcher pour jouer hein :wink:

Veinard :cold_face:
Je suis à 98 511 minutes d’attente, soit environ 68 jours !!!

Bonjour,

Vous pourriez changer le serveur de connexion pour l’appli BattleNet… utilisez Amériques au lieu de Europe. Une fois connecté, assurez-vous que votre région est bien Europe… et lancez le jeu.

ou… comme le suggère @Webise, lancer Diablo III directement sans passer par le launcher.

D’ailleurs, si vous connaissez la solution pour lancer le ptr sans le launcher, je suis preneur

1 mention « J’aime »

Pour le PTR… le plus simple est d’utiliser le mode hors-ligne. Ça devrait fonctionner… je ne joue pas sur le PTR alors je ne peux pas tester.

1 mention « J’aime »

Ah oui c’est une idée… et où crois tu que nous mène directement l’executable de D3 ?
Petit malin ^^

Bonjour xfr,

Faut faire un raccourci de l’exécutable sur le bureau… pas utiliser l’exécutable.
Ensuite faut modifier la cible de ce raccourci en ajoutant Espace-launch

1 mention « J’aime »

Merci pour la manip, bonne soirée et bon jeu

1 mention « J’aime »