Finir le périple avec les conquêtes

Bonjour à tous , je me pose une question …en troisième conquête est t’il plus facile de faire la conquête des Po ( cet à dire farmer les primes et toutes les ouvrir d’un coup ? Ou tenter la faille sans objet de set ??

Sachant que je joue en softcore et uniquement seul .

A votre avis ??
Merci d’avance

Bonjour Skeld,

La faille 45 sans objet d’ensemble est probablement plus facile – les deux sont actuellement très accessibles mais, puisque tu demandes un choix… je choisi la faille :slight_smile:

Utilise la gemme Héritage des rêves, le louchet/reniement/ceinture de la chambre forte et les brassards de fureur que tu as déjà… et quelques gemmes telle Fléau du puissant et perte du piégé…

2 mentions « J’aime »

Comme dit Boubou, la gemme héritage des rêves avec quelques objets anciens et la faille est une formalité.

La conquête gold n’est pas compliquée non plus si tu as la joie du Thésauriseur rang 50, en tourment 16 il y a plein d’endroits où c’est facile.
Si en plus tu as l’anneau d’avarice pour ramasser l’or au loin (récompense prime acte 3) ça devient super simple.
La niveau des vaches, acte 5 ruines de Corvus (toutes les petites bêtes noires qui sortent des murs donnent masse gold), acte 1 champ du malheur… et sûrement plein d’autres

2 mentions « J’aime »

La faille clairement, la nouvelle gemme légendaire, à elle seule, avec des objets légendaires normaux, te permet de faire de la 75+ aisément

(j’ai joué Impale sans set pour le faire par exemple =))

2 mentions « J’aime »

Les deux sont réalisables facilement, bien que je t’orienterai vers celle avec les 50M :
Il te faut un très haut de % de découverte d’or, minimum du minimum 8000%, ensuite pour le gear, tu as plusieurs choix :
-> Toison d’or, anneau d’avarice, joie du thésauriseur (lvl 50 hein), bottes illusoires, brassards de némésis (comme ça dès que tu as un pylône tu fais apparaître un max de mobs),
Pour le cube :
Écharpe dorée

Ensuite :
-> Tu vires ta mascotte
-> Tu te tp aux ruines de corvus, tu ouvres toutes les portes en faisant attention de tuer le moins d’ennemis possible, et attends toi à mourir souvent si comme moi tu n’est pas doué dans tes placements, une fois que tu as parcouru une distance suffisante dans les ruines, tu te mets à l’abri et tu te tp au camp de l’acte ou tu as pop

Phase finale :
-> Tu reprends ta mascotte, tu te tp AU DÉBUT des ruines, tu balances la sauce tout en avançant.

Tu devrais valider le HF en moins de deux minutes. Personnellement j’étais à 26000% et je l’ai validé en ayant parcouru même pas 1/4 de la carte.

Bon jeu !

Grace à vos conseils , j’ai bouclé la faille finalement . J’ai pas trop forcé j’ai changé de stuff à l’arrache avec ce que j’avais dans le coffre en légendaire/ancien + la gemme que j’ai up 70 .

Merci !! Plus qu’à faire la faille en - de 4mins et c’est dans la poche :slight_smile:

Pour le timer il faut savoir que le chrono se valide quand on parle au pnj en ville une fois le boss mort, il ne suffit pas de le tuer.
Bon jeu

Oui je sais , d’ailleurs ce soir je perdais toujours du temps avec des petits mobs qui trainent et qui cassent mon cast … casse bonbon ^^

Les deux sont faisables mais j’ai une petite préférence pour la faille 45 sans objet de set. je joue nécro (donc perso fragile) et j’ai fait une faille 62 sans objet de set (toutes les pièces en ancien et avec la nouvelle gemme).
Ps : je ne joue que solo nécro avec l’ensorceleuse et le veau (pour ramasser l’or).
Bon jeu