Gemme légendaire perdue

Bonjour,

Par erreur j’ai recycler un anneau sur lequel j’avais la gemme légendaire Taeguk.
J’ai été surpris de ne pas la retrouver dans mon inventaire. De mémoire elle était rang 40-45.

J’ai fait 3 failles supérieures aujourd’hui (1 niveau 40 et deux niveau 75) et la gemme n’a pas été drop par le boss de fin de faille et n’est pas visible dans la liste des gemmes d’Urshi…

Je précise que j’ai plusieurs fois vérifier les objets de mon coffre pour être sûr qu’elle n’est pas enchassée quelque part mais je ne l’ai pas vu. Et si c’était le cas elle apparaitrait dans la liste de gemmes proposées par Urshi…

Quelqu’un aurait une idée de comment je pourrais résoudre ce problème vu que j’ai besoin de cette gemme pour mon build ?

Bonjour,

Effectivement, elle aurait dû se retrouver dans ton inventaire… ou par terre, si ton inventaire est plein.

Ta gemme est-elle sur un de tes compagnons ? Si tu joues en groupe, par exemple, ils ne sont pas utilisés et ta gemme n’apparaîtra pas dans la liste de Urshi. Mais le jeu sait que tu as déjà la gemme… et le gardien de la faille ne t’en donnera pas une autre. J’ai vérifié sur ton profil web et tes compagnons n’ont pas de gemmes… mais le profil web n’est pas toujours à jour.

Bonjour Boubou,

Merci pour ta réponse. Alors elle s’est peut-être retrouvé par terre mais vu que je ne l’ai pas récupéré dans les failles sup que j’ai faite aujourd’hui j’en doute.

L’explication du mercenaire me semble assez plausible sauf que, pour le moment j’ai joué uniquement en groupe (j’ai repris le jeu il y a trois jours) et je n’ai équipé aucun item à mes compagnons donc je doute que cela soit le cas.

Mais en voyant tes réponses sur un sujet similaire j’ai choisi de faire un rollback de mon compte et j’ai pu récupérer en faisant une faille sup. Donc quelques heures de perdues mais rien de grave :slight_smile:

Juste je suis content d’être tombé sur le topic ou tu proposes l’éventualité d’un rollback, je pense que dans mon cas c’était le mieux à faire vu que ma gemme n’était que niveau ~40

1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

Je suis content que tu aies pu retrouvé ta gemme… je trouve ça dommage que tu aies dû utiliser un de tes trois rollbacks – on va espérer que tu en n’auras pas besoin dans le futur.

Je trouve ça réellement bizarre que ta gemme ait disparu comme cela… ce n’est pas la première fois qu’un joueur pense à une disparition mais, jusqu’à maintenant et avec un peu de discussion va-et-vient, on a toujours pu la localiser.

Mystère et boule de gomme !! :slight_smile:

Bon jeu !