Gemmes légendaires sans effets

Bonjour,
Dans Diablo3, certaines gemmes légendaires (Perte du piégé, Altération ésotérique, …) sur mon nécromancien sont inactives. J’ai essayé de les « jeter » et de les relooter mais cela n’a rien changé. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Ce n’est pas catastrophique je peux jouer mais c’est assez frustrant de ne pas pouvoir en profiter pour les failles sup.
Je poste ce sujet pour savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème et savoir comment je pourrais le résoudre. Je joue sur PC en saisonnier.

Par avance, merci de votre intérêt à mon problème.
Fred.

Bonjour,

C’est impossible ^^
Explique nous donc pourquoi tu dis « inactives » ?

Je joue Nécro Trag’Oul serviteurs en solo avec perte du piégé (anneau), altération ésotérique (amulette) et cheville ouvrière (anneau) et elles fonctionnent touts les trois. je le sens d’ailleurs très bien en jeu quand je remplace l’une d’elles par la joie du thésauriseur pour doper un peu les rentrées d’or
Bon jeu :+1:

Bonjour,
Merci de votre attention a mon souci ! je joue necro rathma osso et quand j’insère les gemmes légendaires dans les chasses des bijoux il ne se passe rien. Avec « Perte du piégé » les mobs sont censé être ralenti dû a l’aura mais rien. Ni ralentissement, ni aura, ni changement de stats dans « Détails ». Et ce pour presque toutes mes gemmes. Pour mon build une petite cheville ouvrière serait sympa mais elle n’a pas d’effet. Tout comme perte du piégé elle n’a pas d’aura. Altération ésotérique ne change pas mes stats de résistance non plus.
J’ai désinstallé le jeu puis réinstallé mais cela n’a rien changé.
Je suis 478 parangon et difficile au delà de T13. Alors que normalement easy.
Tant pis si personne n’a de solution, le défi n’en sera que plus grand ! :slight_smile:
Merci quand meme pour votre aide !
Fred

Les up de dps ( piégé /cheville ) ne sont JAMAIS marqués dans la fiche.
Concernant l’eso, je viens de vérifier à l’instant, elle ne change pas les stats de résistance par contre regarde bien ton montant de robu, tu verras qu’il fait un bond quand tu équipes la gemme.
Il n’y a aucun bug.

Entièrement d’accord avec mon VDD les stats de la fiche ne sont pas modifiées lorsque l’ont s’équipe de perte du piégé et cheville ouvrière mais les dégâts en jeu sont plus importants. (c’est très visible sur la cheville ouvrière)
Bon jeu :+1:

Merci pour vos réponses !
Bon jeu à tous !