Gobelin buger depuis 2/3 jours

Bonjour c’est la 1ère fois que je viens sur le forum, depuis plusieurs jours les gobelins bug chez moi. Avez vous connaissance de ce problème? pour être plus précis les gélatineux se se scindent pas en plus petit et il disparait dès que je les tues (le 4ème d’affilé) et j’ai aussi eu 2 gobelins arc-en-ciel qui n’ont pas fait pop le portail et ça c’est très frustrant^^.

comme je l’ai dit cela fait 2/3 jours que j’ai le soucis seulement mais cela reste embêtant.

ps: je suis moine inna eau. si cela vient de mes spells?

Merci par avance pour votre réponse

Bonjour,

Pour les gélatineux, c’est un bug qui existe depuis plusieurs années :frowning:

Pour les gobelins arc-en-ciel… tu peux avoir seulement 1 portail par session; il faut reset la partie pour ouvrir un portail au prochain.

Plus d’explications:

Pour les gobelins gélatineux, le problème existe depuis plusieurs années… et le problème s’est même mérité une place au palmarès des Player List of Known Issues - Bug Report - Diablo 3 Forums, cette liste étant une copie de la liste qu’on avait sur les vieux forums (pré juillet 2019). Le bug a été signalé à plusieurs reprises mais pas de solutions.

Ma théorie personnelle est que Blizzard n’est pas parvenu à reproduire le problème de façon constante et n’est pas en mesure de le corriger. Je pense qu’une partie du problème est qu’il est possible d’attaquer, et de tuer, les petits gélatineux avant qu’ils soient complètement formés… ce qui les empêche de se scinder une autre fois… mais ma vision du problème est peut-être simpliste.

Quoiqu’il en soit… certains builds font face à ce problème plus souvent que d’autres. Avec la révision de l’ensemble Inna cette saison, les moines Inna se sont ajoutés à la liste des builds problématiques. Le plus frustrant est qu’il n’y a pas de mécanismes pour qu’un moine puisse contrôler ses Alliés. La réponse typique qu’on donne sur le forum Bug Report est qu’il modérer son DPS… ce qui n’est probablement pas faisable avec des Alliés. Aussi, l’utilisation d’une arme éthérée n’est peut-être pas étrangère à ce problème.

============================================================================

Pour les gobelins arc-en-ciel, il est possible d’avoir qu’un seul portail par partie. La raison est qu’il n’y a pas de mécanisme pour fermer le portail… même problème que pour le Monde Imaginaire ou le « monde des vaches » où il est est nécessaire de refaire la partie entre chaque visite.

En espérant que ça aide un peu… Bon jeu !!

(- _-) °°°°°°° ça arrive quand tu tues trop vite les gobs, ils disparaissent …
avec le dh multishot faut faire des pauses dans les attaques pour pas que ça arrive !!!

1 mention « J’aime »