Heure de lancement du PTR du 21 Mai

Bonjour à tous,
Vous avez une idée de l’heure d’ouverture du PTR ?
Je ne trouve l’info nulle part.
Merci.

Pas d’info non plus côté US. De toute façon, déjà faudra patcher et c’est pas gagné
Ptêt qu’il faut attendre 14hrs (8hrs cote Est)

Bonjour,

Blizzard ne spécifie jamais à quelle heure le PTR sera disponible… le PTR devient disponible lorsque c’est prêt.

Il n’y a qu’un serveur pour le PTR et il est situé en Californie… où il est présentement 02h50. Le PTR ouvre normalement en après-midi… heure locale.

Je pense qu’on peut parier que chez nous, il sera prêt seulement demain, avec le décalage horaire.

je penche pour 17h aux états unis donc vers 2 ou 3h du matin chez nous

Dans ce cas la c’est le 22 pas le 21 :slight_smile:

si tu lis bien , j’ai mis :" je penche"

ça veut dire qu’on peut l’avoir à 20h00 heure Française aussi , de plus la news est mondiale vu que le PTR consiste en 1 seul serveur situé aux US donc ce sera bien le 21 sur le serveur .

Après , que ça soit ce soir ou demain m’importe peu , le principal c’est de pouvoir tester avant de raler .

Comme ça dure 15 jours, pas de raison de paniquer non plus.

1 mention « J’aime »

[PezRadar]

9 posts

[Community Manager]

Just a quick update on PTR, we discovered some issues that came up and are needing some additional QA time with the build as we want to make sure we get something out that is thoroughly vetted on our end. PTR will not be going live today due to these additional tests needed.

We will keep you all informed on updates regarding PTR, but it is looking like it will now land sometime next week as we get this ready. Sorry for the confusion on delay on this one. We appreciate all the help and feedback we get during these PTR opportunities.

2 mentions « J’aime »

Pas de date précise… mais ça ne sera pas lundi.

Une équipe de bras cassés…
Encore une raison de plus, pour ne pas continuer sur d4.
Comme le disait souvent un ancien « Fuyez Blizzard pauvre fou ».

1 mention « J’aime »

Ceci dit, il y a de fortes chances que la fin de la S20 soit reporté d’autant. Donc une fin le 21 juin plutôt que le 14…

je sais même plus quoi dire.

Affligeant.

Je ne sais pas quand le PTR commence mais on est le 22 mai il est 14h12 et pas de maj pour le PTR.

En lisant le topic et qqes commentaires plus haut, tu saurais pourquoi.