Hey blizzard—->diablo 4

Guys, thank tou again for the big hype created with the incoming (4-5years) of D4. At last, (well i want to believe it), it seems that you chose to listen to your deep community (and then shareholders).
Well all this to thank the Blizzard movie team, as usual this is an incredible amazing terrific work, seriously…but, there is a but here:
I was so DESAPOINTED by what i saw…poor graphics, ALWAYS THE SAME THINGS GUYS…you do not more create…you live in the past…WOW classic…DIABLO 2 in Diablo 4 ? NOOOOOOO
Just try creating again? Take risk???inovate?you got the license BUT surprise US!!! Do not, for god sake, release a diablo 2 copy after 4 years with such expectatives from your begining fans?
Try to remember what you were…a long long time ago

M.

3 mentions « J’aime »

C’est noté, merci beaucoup.

2 mentions « J’aime »

Ouch j’en ai mal à mon anglais !
Si tu veux que les gars de Blizzard voient ton message, va plutôt le poster sur le forum US mais par pitié un effort avec l’anglais ! (au pire Google Trad est ton ami)

1 mention « J’aime »

Il est desapointed on te dit !!

4 mentions « J’aime »

anubis et fragmachin, le prototype parfait des gens vraiment parfaitement inutiles qui font la communauté d’aujourd’hui.
La type meme de personne qui se crée une identité sur un serveur de jeu video pour combler le vide abyssal de sa vie.
Bien entendu, ton anglais à toi est sublime, tu es bardé de diplomes et tu as vecu a oxford, bien confortablement derriere ton ecran d’ordinateur…mais je suis certain que tu vas te faire aider par un petit c…ard lycéen, chomeur ou intellectuel pour venir troll un peu plus…
J’ai fait ce thread parce que, la premiere utilité d’un forum c’est de communiquer avec l’editeur…sur des choses que peuvent paraitre constructives…contrairement à la nature de ta réponse, et celle du bel abruti avant toi qui n’a a priori rien de mieux a faire
Hahahha
Bisous et allez y!!!

(- _-) °°°°°°° frag, je t explique, le monsieur il croit pouvoir parler a blizzard pzrce qu il a mis un message en amerlock…

Good luck jakubenkow !!!

2 mentions « J’aime »

Bien alors je vais perdre 5 minutes de mon temps précieux pour te répondre.

  • On est sur un site français donc écris en français. Si tu veux aller te plaindre en anglais, va sur le site américain de Blizzard, là tu auras peut-être une chance de te faire entendre (ce qui n’est pas gagné du tout)
  • Il se trouve (pas de bol pour toi) que du haut de mes 40 printemps, je suis traducteur professionnel depuis près de 17 ans, ce qui me permet donc modestement de dire que ton anglais est nul à chier
  • Ma vie tant professionnelle que familiale est comblée, merci, ma femme et mon fils te passent le bonjour
    Enfin pour terminer, mon post était plus humoristique et gentiment moqueur qu’autre chose, contrairement au tiens qui est non seulement vulgaire mais insultant.

Enjoy your lame weekend cupcake !

7 mentions « J’aime »

Le problème c’est que tu post en anglais sur un forum français et que tu ouvres un nouveau post alors qu’il y en a déjà je sais pas combien de déjà ouvert sur le sujet.

1 mention « J’aime »

hahaha mais bien sur tu es tradeucteur proffessionnel et tu en toute humilité tu viens perdre ton temps a moraliser un post…mais génial effectivement ta vie est comblée
et puis on va pouvoir te croire sur parole que tu es traducteur prof bien entendu
et mon anglais est top je te remercie, contrairement à toi je ne vais pas faire état de mon travail mais en tout cas merci également mon anglais me permet d 'assurer sans soucis
j’embrasse ta femme imaginaire, et je lui souhaite bien du courage avec qq dont l’ego se mesure aux reproches qu’il peut faire a travers un forum DE HAUT VOL

Ben en général sur un forum francophone, j’vais pas faire le malin à aller rédiger de la prose en anglais. Et pire encore si elle est au même niveau que la tienne.

Ensuite tu viens chouiner comme un bébé à qui on a pris sa sucette parce qu’on te titille un petit peu mais c’est pas grave, on voit juste ton niveau de communication et d’éducation. Rapport que fait que tu viens mêler la compagne d’un membre d’un forum…ah mais c’est le manque d’arguments en fait, my bad.

Bref, il y a du boulot niveau relationnel d’une part et comme tu le suggères si bien, d’aller te faire aider par un lycéen, un chômeur ou un intello (dans le doute prends les trois) car niveau grammatical, orthographique et placement d’idées, ce n’est guère brillant d’autre part.

Et les “bisous” ponctuant admirablement ton argumentation, c’est tellement démodé. 2019 c’était “condescendance” un peu à toutes les sauces d’ailleurs.

Donc encore merci pour ce moment, il aura le mérite de m’avoir bien amusé entre deux GR :slight_smile:

Ton dévoué Fragmachin

1 mention « J’aime »

écoute, comme tu le sais, en vue de ta dialectique ponctuée et ta répartie, un forum c’est avant tout pour s’exprimer. je n’ai absolument , mais rien, demandé a personne, je souhaite discuter et laisser mon avis, qui n’engage que moi a Blizzard, sans véhémence, sans prétention.
comme tu le sais aussi (tu es le genre a tout savoir et être bien vaillant anonymement bien confortable derrière son écran…le courageux^^) on peut facilement poster sur les forums officiels US avec un compte européen, et chez Blizzard France, PERSONNE ne parle Anglais, parce que nous sommes en France…bien entendu…
pour terminer, deux bouffons sautent sur moi, pour critiquer, l’un TRADUCTEUR PRO anglais, dont la vie palpitante, et 'humilité d’un homme de 40 ans pousse a répondre que l’anglais de ce post est atroce (alors que c’est parfaitement clair et compréhensible) et l’autre, toi, fais de l’humour, trollesque, pour augmenter ses haut faits ou faire le malin parce que son nom sur un forum Blizzard est important, comblant le VIDE INTERSIDÉRAL de sa vie IRL… après tu connais le jeu sans fin des réponses toujours plus palpitantes et remplies d’esprit comme ton dernier pavé inutile.
je ne reviendrais pas lire les réponses car sincèrement, çà m’a amusé de vous moucher mais la ça me fatigue
sur ce laisse moi être encore un peu démodé, je ne connais pas les usages des PROS intellectuels de ce forum : BISOUS DOUX

Vaut mieux lui laisser croire à une victoire imaginaire qui lui filera une micro érection de 3 secondes dans son weekend, ce type est sans espoir. On essaie gentiment de parler aux gens, sur le ton de l’humour et résultat on se fait insulter et traiter de mythos…Irrécupérable

1 mention « J’aime »

Anubis 69 et fragmachun vous pourrez souligner que j ai dis que je ne revenais pas et je reviens, je souhaite que vous sortiez gagnant de cette conversation. Alors Anubis69 (mdr) trouve autre chose que l’humour parce qu’après, sérieusement, avoir répondu vindicativement et avec passion que tu étais un homme de 40 ans pro en anglais toussa toussa… c’est pas cohérent, même tes amis intellectuels pourront surement le noter. et c’est vrai, quel humour de venir critiquer…(tu te dois de résoudre cette frustration qui te pousse a autant de traits d’humour et ainsi pourvoir mettre en avant tes forces)…
quant à Fraglol je le laisse clôturer avec esprit, dignité, ce thread afin de sortir GRAND et gagner de nouvelles lettres de noblesse sur ce superbe forum DIABLO
j’ai du laisser ça ou la des fautes d’orthographe ou de dialectique),n’hésites pas entre 2 GR à me dire si c’est assez mais je pense que oui

1 mention « J’aime »

Non. C’est sur ce point que tu dois réviser ta copie. La première utilité d’un forum c’est de permettre à une communauté d’échanger sur un thème donné. Ce forum n’échappe pas à la règle, ce n’est pas une ligne directe avec les développeurs du jeu, c’est avant tout un lieu d’échanges entre les joueurs de Diablo III. Francophones, parce que le forum est situé dans un pays de langue française.

Si tu assimiles ça, tu peux mieux comprendre les réactions des gens à ton post originel : tu débarques comme un ouragan, de ton propre aveu tu n’as aucune intention de communiquer avec les autres contributeurs du forum, tu viens juste balancer ton message personnel à l’intention de Blizzard, dans une langue qui n’est pas celle préconisée par les règles de conduite du lieu. Forcément, ça n’attire pas la sympathie.

J’ajoute qu’en outre, tu fais preuve d’une grande naïveté en imaginant qu’à partir du forum FR de Diablo III tu seras simplement lu par quiconque chez Blizzard (toutes langues confondues). Si tu étais plus au fait de la manière dont les choses se passent, tu saurais que seule la communauté des joueurs US est susceptible d’être entendue par le studio – et encore, pas toujours. Donc si tu veux vraiment envoyer un message à Blizzard à propos de Diablo IV, un conseil : fais-le sur Battle.net US.

My 2 cents.

1 mention « J’aime »

Lorsque tu affirmes que la première utilité du forum est de permettre d’échanger entre personnes de la communauté; c’est ta libre définition non? J’ai, et tu le comprendras en lisant les deux premières réponses du sujet, perdu foi dans le bon échange construit et la pertinence. Une grande partie des sujets sont malheureusement soumis au bas reactionisme de personnes en manque de considération, aux besoins importants de reconnaissance et d’appartenance. Je trouve que sous tutelle d’une réponse plus construite et réfléchie que tes précédents copains beaucoup plus limités intellectuellement, tu n’échappes pas à la règle. Tu t’écoutes beaucoup et tu en oublies mon droit fondamental de m’exprimer. S’exprimer qui avant tout, est l’essence même d’un forum.
Tu te doutes ensuite que un forum officiel est modéré et bien sûr écouté par la j’entends entendu par le propriétaire c’est une évidence sinon à quoi bon? Laisser des gens superbement intéressants laisser libre cours à leur pulsions?
Et dernier point, il n’est pas possible de s’exprimer avec un compte francais sur les forums américains
CQFD
Bien à toi

ah bon , et pourtant c’est possible vu que je le fais et que je poste ici aussi .

tu te connectes sur les serveurs US avec ton compte battlenet

1 mention « J’aime »

Réponse : ‹ ‹ s’exprimer › › c’est expulser (un peu) sa rage. Laisser le forum ouvert ça sert à ce que chacun puisse venir pousser son coup de gueule, ça défoule, ça laisse croire qu’on est écouté, et ça calme. C’est un outil de régulation :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai plus foi dans le football ou la religion comme outil de regulation…
Mais ok, pourquoi pas.
Ce que je ne supporte pas c’est cette spoliation automatique par les »stars« du forum (ceux cités plus hauts) du coup je ne viens jamais, je laisse les concernés sublimer leur hierarchie et leur role sur le forum Blizzard et en etre fier :-))
En revanche, en tant que passionné, je souhaite exprimer mes attentes; en anglais parce que je trouvais non pas prétentieux mais pertinent de l’écrire en anglais.
Imagine le niveau général des forums avec cette majorité de frustrés dont l’acidité pollue la communauté et ne laisse que le basique…donc effectivement, la ou les joueurs ont l’experience de rendre les jeux meilleurs en s’exprimant, et bien non, les forums ne sont plus le lien privilégié mais le défouloir d’abrutis…
Bref

Sinon pour revenir à ton post initial et à ce que j’en ai compris (je suis une quiche en anglais), je pense que si ta peur c’est d’avoir un décalque de D2 dans D4, t’as pas trop de soucis à te faire.
Les mécanismes de D2 sont tous bien trop archaïques et en rupture avec le style actuel de Blizzard pour qu’il y ait de réelle continuité. C’est uniquement en terme d’ambiance que le jeu va, à mon avis, s’inspirer de D2.
Je mettrais ma main à couper que les fanboys de D2 vont gueuler (de toute façon ils gueulent toujours), et d’ailleurs ils gueulent déjà.
Moi avec le recul j’ai surtout peur que sous couvert de ce retour à D2 en terme d’ambiance on occulte dans la communication la dimension de la personnalisation du personnage qui, pour l’instant, paraît encore plus pauvre que dans D3. J’ai un peu peur que D4 s’enfonce encore plus loin que D3 hors du style du HNS et vers le style du jeu d’action.

1 mention « J’aime »

Non, c’est la définition de base d’un forum d’échange sur Internet, sur laquelle tout le monde s’accorde unanimement depuis à peu près 25 ans. Je ne te demande pas de me croire sur parole, je te laisse faire ta propre enquête sur le moteur de recherche de ton choix.

Ce droit à l’expression est bilatéral, quand tu t’exprimes il faut t’attendre à ce que d’autres s’expriment à leur tour au sujet de ce sur quoi tu t’es exprimé… Encore une fois c’est le principe de base d’un forum. Faut assumer ou alors poster sur un blog perso.

Un forum peut être mis à disposition d’une communauté parce que ne pas le faire serait un manquement inacceptable, mais sans pour autant une quelconque prise d’intérêt. C’est le cas ici, Blizzard a mis en place un forum francophone à l’intention des joueurs de DIII parce que tout éditeur de jeu est tenu de le faire, mais si tu étais plus assidu tu te rendrais vite compte que c’est une coquille vide. Le forum est conçu de manière bâclée (compare avec son homologue U.S), il n’y a aucune modération, pas l’ombre d’un CM, les topics épinglés ne sont pas mis à jour, etc.

On le sait tous depuis des années, seules les doléances de la communauté U.S sont prises en compte par Blizzard (et pas toujours, y a qu’à voir comment ça râle sur Battle.net U.S au sujet de bugs non corrigés des années après avoir été recensés).

Encore une fois tu exposes ta méconnaissance du forum, il se trouve que les personnes qui t’ont apostrophé sont parmi les plus pondérées du lieu (bon ok, sauf Alukard qui est une vraie hyène :kissing_heart:), donc monter sur tes grands chevaux en les traitant de stars, de frustrés et en écorchant leur pseudo pour manifester ton mépris, bof quoi.

Fin de cette discussion pour moi. Je te souhaite d’avoir réussi à faire passer ton message auprès de Blizzard.

2 mentions « J’aime »