Impossible d'extraire le pouvoir légendaire dans le cube pour la ring emprise du crane

Bonjour, comme je joue un barbare en mode whirlwind, j’étais à la recherche de la ring “emprise du crâne” pour pouvoir y extraire et utiliser dans le cube, un bonus de 400% pour whirlwind. Sauf que je n’y arrive pas, ca me donne toujours une erreur alors que j’ai tous les ingrédients évidemment. Quelqu’un vie la même chose ?

Bonjour ManiacF4,

Je n’ai jamais eu de problème auparavant…

Deux points:

• Ce sujet n’appartient pas au forum « Assistance Technique » et vous devriez le transférer, soit au forum Barbare, soit au forum Discussion générale. Pour ce faire, cliquer l’outil crayon sous votre post pour l’éditer, puis changer la catégorie (à droite du Titre) à Barbare ou Discussion générale.

• Fournissez un screenshot montrant le cube et le message d’erreur. Pour mettre un screenshot dans votre post : Faites un screenshot et téléversez-le sur un site hébergeant des images (tel imgur.com); Fournissez un lien dans votre réponse; surlignez le lien en entier et cliquez le bouton </> sur la barre de formattage au haut de la fenêtre de réponse.

Une pensée supplémentaire… êtes-vous en mode saison ou en mode hors-saison ?
Si vous êtes en mode hors-saison, il est possible que vous essayiez d’extraire le pouvoir sur un vieil anneau (« legacy ») dont le pouvoir ne peut être extrait. Vérifier le losange à gauche du pouvoir…

wooo, alors ça je n’étais pas au courant, pourtant je suis là depuis la sortie du jeu O_o
merci pour l’astuce ça vas me faciliter les choses !

il est bon le Boubou :stuck_out_tongue:

Merci :smiling_face_with_three_hearts: