Installation 2 appareils

J’ai un compte pour deux appareils un ordinateur normale et un ordinateur portable. j’avais tester la version gratuite de diablo sur mon pc portable et ça ma intéresse donc j’ai retrouve le cd du jeu qui tournait sur la tour pc puis je me suis connecte a mon battle net pour pouvoir avoir aussi le jeu sur mon pc portable car il tourne mieux mais je n’ai pas l’impression que ça ma valide ma possession de diablo sur le pc portable et que ce reste sur la version gratuite ci sela peut aider j’ai la clé d’activation de mon jeux si je pourrai avoir une réponse et une solution ça m’aiderait. Recontactez moi pour savoir comment posséder le jeu en entier sur le pc portable _j’avais aussi l’extension reapers of souls que j’ai installer maHF is qui na pas l’air de marcher non plus

(- _-) °°°°°°° si tu retrouves tes persos sur ton pc portable c est bon !!!

normalement tu peux te connecter a battlenet depuis n importe quel ordi, je l ai fais depuis un cybercafé, tout ce qu il y a besoin c est d avoir le jeu installé et battlenet sans oublier les mis a jour !!!

Bonjour ImpeRio,

Lorsque vous lancez l’application BattleNet de Blizzard, voyez-vous l’inscription Édition Découverte comme sur le screenshot ci-dessous :

• Si non le problème est tout autre et ce qui suit ne s’applique pas.
  • Si oui, vous avez parfaitement raison… ça reste sur la version gratuite.

Dans ce cas, vous devez vous déconnectez de BattleNet en utilisant le menu en haut à gauche, comme sur ce screenshot:

Un nouveau panneau s’ouvrira et vous demandera votre adresse e-mail et mot de passe… vous devez obligatoirement utiliser l’adresse e-mail et mot de passe que vous utilisiez lorsque vous avez activé le jeu (sur votre ordinateur « normal » probablement).

Si vous ne vous rappelez plus de cette adresse e-mail et/ou mot de passe, vous devrez contacter l’assistance clientèle Blizzard… pour des raisons de confidentialité et de sécurité, les problèmes de compte ne peuvent être adressés sur les forums. Vous pouvez contacter Blizzard à l’adresse suivante: https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/979/solution (utilisez le bouton Contactez-nous .

Il sera sans doute nécessaire pour vous de prouver votre identité; vous trouverez une liste des documents acceptés par Blizzard ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/26516

J’espère que ça vous aide un peu… si vous avez d’autres questions, demandez ! :slight_smile:

Vous devriez utiliser un autre forum que celui-ci… Discussion générale par exemple. Le forum Traduction - Localisation est pour faire rapport des erreurs de traduction dans le jeu.

Le compte que vous utilisez pour écrire sur les forums semblent être un compte « Édition découverte ». Si c’est le compte que vous utilisez pour jouer, vous n’aurez pas accès à tout le jeu et vos héros seront limités au niveau 13.

Lorsque vous aurez déterminé l’adresse e-mail et le mot de passe corrects pour le jeu, revenez ici et déconnectez-vous du forum (la petite flèche à côté de votre nom BattleTag – en haut à gauche de l’écran). Puis, reconnectez-vous en utilisant les bons identifiants.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup de m’avoir éclairé sur ce sujet je vais mettre votre technique en application mais je dois le faire sur la tour pc ou j’ai active le vrai jeu,le cd?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question…

L’important pour le jeu Diablo III, c’est le compte BattleNet. Il faut donc que l’ordinateur sur lequel vous voulez jouer se connecte à BattleNet avec le bon compte. J’ai cru comprendre que vous voulez jouer sur votre portable… alors il faut que vous utilisiez le bon compte pour vous connecter à BattleNet sur votre portable.

Présentement, lorsque vous vous connectez à BattleNet sur votre portable, est-ce que l’application BattleNet dit “Édition découverte” ? Si oui, c’est que vous utilisez le mauvais compte pour vous connecter à BattleNet.