Inter-serveur ?

Bonjour à toutes et tous j’aimerais jouer avec des personnes habitant au canada. sachant que je suis en france. est ce possible? si oui y as t-il quelque chose à faire de spécial ou nous pouvons faire des parties avec n’importe qui dans le monde?

Bonjour,

Oui, c’est possible.

Il faut que les personnes avec qui vous désirez jouer aient leurs héros sur la même région que vous (Europe, en ce cas-ci).

Il n’est malheureusement pas possible, par exemple, de jouer un héro sur Europe avec un autre sur Amériques.

Dépendant du lieu de résidence de ces Canadiens, la latence sera ou ne sera pas un problème. Par exemple, je suis au Québec et, lorsque je joue sur Europe (en solo), ma latence est de l’ordre de 130~150 ms. Lorsque je joue sur Amériques (en solo), elle est de l’ordre de 80~100 ms… sur Asie, c’est 250 ms au moins. En groupe… je ne sais pas… faudrait essayer pour vérifier.

Merci de ta réponse. comment je fait pour qu’elle ai ces héros dans la région europe ? on doit acheter diabloIII europe ? ou c’est une option à régler quelque part mais je ne l’ai pas trouver.

Exactement… la région de jeu (Amériques, Europe, Asie) se règle sur l’appli BattleNet… la petite boîte en haut du bouton JOUER.

Si ses héros ne sont pas sur Europe, elle devra en créer des nouveaux… ou tu devras créer des nouveaux héros sur sa région de jeu.

Mazette, je suis aveugle merci beaucoup de ta patience et de ton aide.

1 mention « J’aime »

Ça me fait plaisir
(de t’aider… pas que tu sois aveugle :grin:)

1 mention « J’aime »

quoique :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

humour X° degré tout ça tout ça

il est trop fort ce Boubou , il devrait au moins être CM fr

Pour me faire enguirlander à chaque fois que quelque chose cloche dans le jeu… Non merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et flûte, il a compris pourquoi on veut absolument faire de lui un CM :face_with_hand_over_mouth: Bon tant pis, on continuera de râler dans le vide (mais c’est tellement mieux quand on peut s’en prendre à quelqu’un de précis).

Entre le CM et l’assistant vocal, je choisis l’assistant vocal à chaque fois :wink:

On a déjà 5 Community Managers sur les forums français – je connais Tanenkar, j’ignore s’il parle Français (si oui, il a raté une belle chance de m’impressionner lorsqu’il m’a écrit), quelqu’un connait-il les autres ? – il me semble qu’une présence plus active de l’un de ces CMs est de mise.

On s’éloigne dangereusement du motif de ce sujet… j’espère que @slayers ne nous en voudra pas trop :slight_smile:

1 mention « J’aime »

si pas CM , au moins un petit vert te ferait un teint magnifique je trouve

( c’est pas de la drague cachée …)

Merci… mais non merci.

Le sujet a déjà été traité au

où j’ai « sur-réagit » (explosé est plus juste) et probablement offensé une bonne partie des lecteurs… incluant ItachiUchiwa (désolé)…
je considère le sujet clos.