[Inventaire] Le nombre de cristaux de sang

Bonsoir, bon vu que D4 est encore un peu loin et qu’on n’a aucune info concernant la sortie (fin 2020 ? 2021 ? Ou encore plus loin ?)
Je me suis « amusé » à comptabiliser le nombre de cristaux de sang par Failles Nephalem et GR afin d’optimiser au mieux mon moissonnage. Si cela peut aider les nouveaux joueurs ou ceux qui sont paumés (un peu comme moi), donc en plus d’aider potentiellement d’autres joueurs, ça m’aide aussi :money_mouth_face:

Donc :

Failles Nephalem :
T13 : 185
T14 : 189
T15 : 205
T16 : 233

On observe bien la différence notable (où pas) entre le T14 et le T15, après il n’y a pas grande différence entre le T15 et T16, si certain(e)s ont encore un peu de mal avec le T16, je leur conseille de rester au T15 qui niveau difficulté n’est pas si éloigné avec le T14, après c’est mon ressenti, d’aucuns diront qu’ils n’y voient pas grande différence, ensuite passons au :

Failles Supérieures (Ou GR) :
GR 65 (T14) : 322
GR 70 (T15) : 337
GR 75 (T16) : 352
GR 80 : 367

Bon la c’est plus facile, on gagne 15 cristaux de plus par faille. Comme je suis en cours d’optimisation de gear et de test de builds viables avec les pièces que j’ai obtenu, je ne suis pas encore allé plus loin que la GR 80 pour le moment, mais ça ne saurait tarder pour m’améliorer dans les failles plus hautes.

Donc voilà si cela peut profiter à ne serait-ce qu’une personne, ce sera déjà bien :grinning:

« Même au plus haut des cieux, les anges peuvent connaitre la peur »

2 mentions « J’aime »

Cool ! Plus qu’à prendre le temps passé à faire chaque faille :smiley:

1 mention « J’aime »

Et surtout que ca soit la même faille sinon ca ressemble à rien :((

1 mention « J’aime »

Faille 100 solo: 427
pas testée en groupe.
demain je teste jusqu’à 120.

2 mentions « J’aime »

Bonjour ,

Meilleurs voëux !

Merci pour la description .

1 mention « J’aime »

Bonjour,
avec un peu de retard.
faille 110 solo et a 4 : 457.
faille 120 solo et a 4 : 487.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos retours ! Continuons à moissonner les failles chers Nephalems !

J’ai testé un peu tout ça et voilà mes résultats concernant les Failles Néphalem.
Les bobelins etc… ne sont pas pris en compte.

Normal : 23
Difficile : 28
Exepert : 23
Calvaire : 42
Tourment I : 51
Tourment II : 53
Tourment III : 70
Tourment IV : 81
Tourment V : 100
Tourment VI : 99
Tourment VII : 106
Tourment VIII : 127
Tourment IX : 125
Tourment X : 151
Tourment XI : 172
Tourment XII : 166
Tourment XIII : 182
Tourment XIV : 198
Tourment XV : 220
Tourment XVI : 228

On peut donc voir que ce n’est pas régulier. Probablement une plage. J’ignore si mourir/aller plus vite dans un run joue sur cette plage ou si c’est totalement aléatoire.

Je conseil également ceci pour les intéressés, surtout l’onglet RawData (c’est une version 2.6.1 mais ça marche toujours).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cM-s4e66ql2zsrkfkfKXmvVJ4zmngzxdzVLk9gvLvT8/htmlview?sle=true#

2 mentions « J’aime »

C’est aussi une chose que j’ai remarqué, mais tu fais bien de le mettre en lumière, ce qui permet d’améliorer la chose !

Oui, j’ai découvert le lien sur les forums US il y a quelques semaines.
Je n’osais pas le mettre du fait que le doc google datait de la 2.6.1 et je le pensais totalement dépassé mais néanmoins donne une idée de ce que l’on doit farm surtout pour les items que l’on peut avoir qu’avec des classes spécifiques :wink: