J'adore votre com' Blibli

Merci de nous annoncer quelques minutes avant la fin de saison, que c’est la fin de saison…
Je comptais finir mes periples (arriver en fin de saison sur le jeu) aujourd’hui, il me rester plus grand chose et je devais carrement avoir le timing jusqu’à 1h, ce qui était bien évoqué.

Ce qui me gonfle c’est surtout qu’ils sont pas capable de nous annoncer quelques choses de précis en avance, on annonce pas un truc a la dernière minute…

1 mention « J’aime »

Y’a un post quelques lignes en dessous du tien qui s’intitule « fin de la saison le 28 mars » … Il date d’il y a 11 jours. Cela fait un peu plus que « quelques minutes ».

5 mentions « J’aime »

Même moi qui ne joue plus et qui passe ici une fois de temps à autres, je suis au courant de la fin de la saison 22 depuis un moment déjà.

2 mentions « J’aime »

Bon en effet je reconnais, ils l’ont dit sur un post de forum, mais c’est tout, pour des personnes qui ne vont pas dessus comme moi, c’est peut être un peu juste comme com’ je trouve, au moins un truc le launcher pourrait être un must

C’était indiqué depuis une dizaine de jours sur le launcher bnet la date de fin de saison…

Sérieusement quoi…

3 mentions « J’aime »

Comment se ridiculisé facilement lol

Je viens d’envoyer un mail à Blizzard, la prochaine fois ils vont t’envoyer un recommandé via UPS pour te prévenir et ils mettront une copie de l’alpha de D4 pour se faire pardonner :slight_smile:

5 mentions « J’aime »