J'aimerais revenir sur la Jonction

Bonjour, je me permet d’ouvrir ce sujet dans la catégorie « Assistance technique » car elle me semble la plus appropriée, même si une catégorie « Suggestions d’améliorations de qualité de vie et de jeu par les joueurs » aurait plus de sens, enfin bon c’est un autre sujet.
Donc ce qui m’amène à ouvrir ce sujet est que j’ai rencontré un soucis quant à la description de la Jonction qui n’est pas claire et peut devenir vite intrusive.
Pourquoi quand vous, Blizzard, mettez en description :
« Permet à vos amis de rejoindre votre partie sans confirmation »
Cela prend également en compte les joueurs du clan auquel j’appartiens ?
Non, les gens de mon clan ne sont PAS mes amis.

Pourquoi n’avez vous pas mis : « Permet à vos amis ET joueurs de votre clan » ?
Il faut comprendre que rejoindre un clan ne fait pas des membres de ce clan des amis.

Déjà que la jonction quand elle n’est pas décochée, et normalement de base elle ne devrait pas être activée, est intrusive pour ceux qui sont en liste d’ami car si on ne la décoche pas, c’est considéré comme intrusif :
Vous aimeriez que vos amis rentrent dans votre maison/appartement comme ça sans y être invité ? Et encore plus pour les gens qui ne sont pas vos amis.

D’avance, merci.

Bonjour Blüdorne,

Bien que je comprenne le problème que vous soulevez, je ne pourrai intervenir sur un problème de ce type.
Je vous encourage par contre à faire part de vos suggestions sur le forum de discussion générale.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ca marche pour les amis de tes amis aussi.