Je quitte ce forum pourri par les troll's

Je quitte le forum pour toujours, Je n’écrirait plus de message et tout mes messages vont être supprimé, tout ce qui sera dit a mon sujet sera ignoré. bonne continuation a tout le monde
Bon courage a BouBou et merci pour ton boulot
edit:
'tain ça troll sec ici lol
Ca troll tellement qu’il remonte le sujet juste pour troller et faire passer les autres pour trolleurs, dur …
Ps: ce post a une utilité publique, voir qui troll ici

12 mentions « J’aime »

Blindé de troll?? t’as pas connu la grande époque ^^

2 mentions « J’aime »

Faut pas s’énerver chacha , si des trucs gonflent faut pas alimenter , laisser couler pour être polis . Si j’ai appris un truc , c’est qu’il ne faut pas laisser trop de crédit au nagatif sinon , beeein ça donne ça !

Il y a de belles choses aussi

2 mentions « J’aime »

Et voilà… 1/10 de la pop de se forum qui se fait la malle… Ca va être de plus en plus désert.

3 mentions « J’aime »

Il y a jamais eu de troll sur le forum. C’est qu’une légende

3 mentions « J’aime »

Les trolls c’est dans une autre licence.

2 mentions « J’aime »

Ya pas de KrissTrolls ici, cela se saurait :japanese_ogre:

Merci :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Hello
Nul doute qu’on se reverra sur celui de D4.
Hype, quand tu nous tient ( je ne sais toujours pas ce que ça veut dire).

1 mention « J’aime »

Hype = engouement :grin: (viens de le trouver).

Merci je me coucherai moins bête ce soir. Même si je pensais que ça exprimerait quelque chose de plus fort.
Pour le coup j’éprouve de l’engouement pour D4.
On est d’accord, ça le fait moins.

Je comprends la moindre portée en langue française. Moins d impact🤔

J’étais un troll à une époque mais je suis guéri comme le forum est devenu nul :frowning:

2 mentions « J’aime »

D’un autre côté, le niveau n’a jamais été bien relevé.
Pas nul, mais nul moins.

1 mention « J’aime »

Le forum est devenu à l’image de ce qu’est devenu le jeu depuis deux ou trois années.

Quand je vois la “hype” de l’annonce de D4 sur ce forum, on comprend mieux, que ce forum est mort, on est encore 10 à tout cassé à parler ici.

1 mention « J’aime »

Bah y avais Alukard et moi pour le relever à l’époque. Heureusement qu’on était là.

1 mention « J’aime »

Ah ouiiiiiiiii…
Tous les post sur l’orthographe, la syntaxe le Bescherelle et tout et tout et tout.
T’as raison, c’était mieux avant; c’est ce qu’on dit non ?

Bah…je donnais de mon temps et gratuitement afin d’aider les autres à mieux écrire. Ma gentillesse se perdra :sunglasses:

1 mention « J’aime »

dommage :disappointed_relieved: on perd l un des meilleur sur ce forum avec ses connaissances incroyables de ce jeu :rofl:

1 mention « J’aime »

Ce forum reflète parfaitement le site d3 français. En comparaison avec le site américain, on remarque clairement que c’est le stricte minimum qui est fait. Il est même pas annoncé la fin du PTR et encore moins une section attitré.

Ceux qui ont l’administration du site, donc du forum aussi on surement baissé les bras. En même temps il y a aucun intérêt à chercher a faire plus ici.

Quand on remarque que toute ces années, sur le forum français, on a surtout le droit de suivre la vie d’un petit groupe, qui en ont consacré une bonne majorité de leur temps, à croire qu’il avait que ça a faire de leur journée et surtout qu’ils ont fait tout leur possible pour traîner les sujets vers le bas.

C’est toujours les même, qui aussi passe leur temps à trouver et surtout bien lancer en pleine face les défauts des autres. Sur ce point il est même aberrant de voir le laxiste des modérateurs qui a laissé tout ça empirer. On notera l’acharnement de certain à créer d’autre compte, comme si pour eux ce forum était une drogue, ou peut être qu’il était et est encore la seul activité qu’ils possèdent.

Pour toi Chacha, tu cherches quoi avec un post pareil. Que l’on te retient ? Qu’on verse une larme ? Qu’on te défende ?

Défendre de quoi, le secteur français des forums D3 et une cour de récréation ou il se passe rien d’intéressant. Si tu veux des forum plus sérieux avec des sujets plus travaillé va sur celui d’amérique. En plus c’est l’endroit ou les développeurs regardent.

6 mentions « J’aime »