Je veux être remboursé

C’est une honte Diablo 2 , j’ai très peu de temps de jeu et ça fait 2 semaines que c’est impossible de jouer , je demande le remboursement !! Des incapables et des voleurs

Mauvais forum, ici c’est celui de Diablo 3.

2 mentions « J’aime »

Même sans ça, le remboursement c’est mort car « comme par hasard » il y a effectivement une procédure à suivre pour le demander mais qui le mènera à « une erreur s’est produite… » bien évidemment. Du génie pur de la part d’une boite bien plus douée en harcèlement sexuel qu’en développement.

Donc mon cher RickSanchez, tu peux t’asseoir sur tes 50€ mais surtout: tu les boycottes ainsi que leur site à arnaques qu’est le Gear et tu ne te prives pas pour dissuader les autres de mettre un doigt dans les produits (quels qu’ils soient) de cette boite devenue bien puante.

Excellent dimanche et fin de WE.

Bonjour

Blizzard faisait le remboursement avant le lancement officiel de D2R, le 23 septembre. Depuis, le remboursement n’est pas accordé… à moins que ton ordi ne puisse lancer le jeu. Si c’est le cas, tu dois faire une requête en ligne.

Également, et seulement pour les résidents de l’Espace Économique Européen, le droit de rétractation s’applique à tout achat de logiciel de jeu nécessitant un téléchargement et n’ayant pas été utilisé dans les 14 jours suivant la date d’achat. Consulte le Assistance Blizzard - Contactez l’assistance clientèle .

Pour ce qui est des problèmes courants d’accès (queue trop longue), ce que je lis sur les forums semble indiquer que ce n’est pas une cause suffisante… mais tu peux tenter ta chance avec une requête.

We have people working incredibly hard to manage incidents in real-time, diagnosing issues, and implementing fixes–not just on the D2R team, but across Blizzard. This game means so much to all of us.

cf : Diablo II: Resurrected Outages: An explanation, how we’ve been working on it, and how we’re moving forward - General Discussion - Diablo 2 Resurrected Forums

C’est bien ce que j’ai dit, c’est mort pour l’auteur.

Et en l’état actuel des choses, le jeu se lance mais ça reste injouable. D’un point de vue du client final, c’est la exactement pareil mais en vrai, les dollars sont ramassés et les joueurs lésés peuvent aller se gratter sous couvert d’une rétractation machin bazar de 14 jours qui n’aurait de toute manière été ni appliquée ni respectée. (cfr le délai entre la préco et le lancement)

Ou que le ralentissement n’est pas suffisant,…etc etc.
Ou comme ici, t’as bêtement les CM qui te disent au moindre souci rencontré:
« Cher joueur,
C’est la faute de votre PC.
Cordialement,
Troudbalduycks votre MJ qui vous envoie un doigt tendu bien haut »

Le boycott, y a que ça qui marche.