Jeu qui ne se lance pas

Bonsoir, j’espères que vous allez bien.
Je me permet de venir vers vous après avoir passé ma journée à tenter de faire fonctionner mon jeu.
Pour faire un petit récap je vais vous donner ma config ainsi que toutes les actions que j’ai tenté.
CG : EVGA GeForce GTX 2080Ti OC 11Go
Ram : 16Go
DirectX 12
Windows 10
MotherBoard Z370 SLI PLUS
J’ai donc désinstallé et réinstallé le jeu, je l’ai ensuite désinstallé et réinstallé sur le SSD, j’ai lancé une analyse des fichiers, pas de problèmes, j’ai fais une recherche de mise à jour, j’ai installé les mises à jours de tous mes drivers, j’ai installé la dernière mise à jour de Windows 10 (ça m’a pris 3 heures quel bonheur), j’ai réinitialisé les options en jeux, je l’ai mis en exception sur mon anti virus et mon pare feu, je l’ai lancé en 32 bit, j’ai eu un message d’erreur avec ce numéro ( 85E3D04F-DBED-42BD-9EAD-2B7A33F81D89 ). Enfin bref j’ai tenté 35 techniques différentes, je suis allé sur les forums, j’ai tenté des solutions qui fonctionnait pour certains.
La, pour être franc, je ne sais absolument plus quoi faire.
Si vous avez une idée ou une solution je reste disponible.

Bien Cordialement

Cobarz Le Maitre Serein

PS : j’ai envoyé une requête au support en même temps avec mon DxDiag et tout ce que l’on me demandait d’autres.

Bonjour Coba,

Pourriez-vous partager ici vos fichiers Dxidag et Msinfo en les hébergeant sur une plateforme comme Pastebin afin que l’on ait un aperçu de votre configuration ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !