J’ai fait 2 fois la quête (en T2) juste avant la quête de la couronne brisée pour situer.
J’ai bien laissé Haedrig donner le coup de grâce à sa femme à chaque fois. La deuxième fois, j’ai même laissé Haedrig clean la cave et buter sa femme de A à Z, je n’ai pas eu le HF. Avez-vous déjà rencontré le problème?
vous savez si d’autres HF sont bug?
je pense notamment à « l’embuscade des 7 frappes » que je n’ai pas validé alors que sur le papier ça devrait pouvoir se faire dès la première frappe ou « écraser le champion » qui consiste à tuer un champion de chaque espèce dans l’acte V. Il me manque le verminateur et je suis persuadé d’en avoir kill un cette semaine
Edit : je viens de valider l’embuscade des 7 frappes sur un pack d’une quinzaine de mobs
Je viens d’essayer sur Europe… https://i.imgur.com/IeYpYSM.png
(Tu peux vérifier le montant de dégâts d’épine que tu fais en utilisant le bouton Détails lorsque tu examines ton inventaire et en regardant sous « Défense »…
Je viens de refaire l’histoire complète avec un moine et en saison : pas de pbm, meme avec un compagnon et une mascotte. J’ai tue sa femme, mais aucun bug constate. Bizarre ton truc …
J’ai refait un essai. Autre perso, niveau normal. 0 dégats d’épine, pas de familier, pas de compagnon, toujours pas validé. J’abandonne. C’est pas le seul truc louche dans mes HF.
J’ai une croisée lv 70 alors que je n’ai pas le HF correspondant. A moins que pour le valider, il faut absolument un perso masculin ? (Atteindre le niveau 70 avec un croisé).
Bon ce serait étrange de la part de Blizzard surtout que j’ai validé le moine niveau 70 avec une moniale…