Juste pour clarifier: les failles probatoires

Le but de ses failles sont là pour:

  • Proposer du contenu chaque semaine gratuitement (que ça soit bof ou non)
  • Proposer des builds différents, même si ceux-ci sont simples
  • Proposer un autre défi: être dans le classement !
    -> (oui, c’est bien de la réussir mais sauriez-vous être le premier ?)
  • D’obtenir des ressources en gain (c’est pas mal quand même)

La vérité, les failles probatoires n’ont jamais pour but d’être la chose la plus dure du jeu surtout que, comme on l’a déjà dit, vous vous plaignez de la difficulté mais PERSONNE ou presque n’a fait la faille quand c’était le cas du DH LON FoN (ce que je comprends, je suis incapable de le faire)

Donc faites l’amour, pas la guerre

On peut critiquer des choses (je le fais tout le temps, surtout ici) mais juste, pour une fois, acceptons ce qu’on a puisque ce n’est pas prêt de changer

Mon avis sur le sujet ? Je suis content. Dans le sens où ça me permet de tester certaines classes que je ne ferais jamais plus (coucou le nécro, je sais que t’es une super classe mais c’est pas pour moi)

Je me suis mis, étonnement, à aimer le féticheur (no joke en plus!!) que fut ma surprise d’aimer certains de ses nouveaux builds alors que j’ai détesté ça les saisons précédentes !! (le jade meilleure surprise de 2019)
(c’est pas pour autant que je compte en faire un :stuck_out_tongue: ! ma motivation sur le jeu s’est évaporée à la saison 17 bien que j’aime faire, en petit temps, les saisons ^^)

Voilà, peace à vous et vive le DH !

2 mentions « J’aime »

c’est vrai que ça change de gameplay , d’approche

C’est trop beau ce que tu dis

Ahah cimer les gars !!

2 mentions « J’aime »