La liste des héros ne se télécharge pas et Diablo plante

Le jeu à planté hier soir alors que j’étais en pleine partie de faille supérieure et depuis je ne peux plus me connecter.
J’ai suivi toutes les étapes sur votre site liées au problème « Je n’arrive même pas à rejoindre la liste des héros » et malgré cela la liste ne se télécharge toujours pas. Hier soir, le jeu a essayé à 2 reprises de télécharger la liste des héros (coche verte) mais l’opération n’aboutissait jamais.
J’ai essayé de me connecter depuis l’ordinateur de mon compagnon qui est aussi joueur sur Diablo, et le problème est identique donc cela ne vient pas de mon ordinateur mais bien de mon compte Diablo.
Merci pour votre aide car j’ai tout essayé

Bonjour,
Avez-vous essayé de voir si le problème persistait après avoir changé le pays de connexion sur l’application battlenet ? Ou encore après avoir changé la région de jeu Diablo 3 ?
N’hésitez pas également à rafraîchir le dossier cache du jeu en renommant le dossier Diablo 3 qui se trouve dans votre répertoire MesDocuments de Windows.

Bonjour à tous,
Même problème en ce qui me concerne.
Hier plantage pendant la cave des gobelins.
Depuis impossible de me reconnecter le lancement du jeu stoppe à la récupération des héros.
Je peux me connecter sur les autres zones avec un profil existant sur la zone Amériques sans problème.
Comment faire SVP…

Bonjour,
En effet j’avais vidé le cache et changé de région, j’ai même désinstallé Blizzard mais cela n’avait rien changé.
J’ai ouvert un post à l’assistance ce matin mais ils doivent être submergés.
Si j’ai un retour, je ne manquerais pas de le faire savoir; cela peut aider d’autres joueurs dans la même situation :frowning:

bonjour,le même problème plante a la liste des héros
merci d’un retour …vu la situation ont est cloitré alors un peu dur sans jeu …merci d’avance bonne fin de journée

Bonjour à tous,

Un petit retour sur mon problème de connexion pour ceux qui sont concernés notamment.
Un gars du service clientèle m’a répondu pour me dire qu’il s’était connecté à mon compte et avait constaté mon souci mais il ne peut rien faire à son niveau.
Il a donc transmis mon compte aux développeurs afin qu’ils interviennent car il semblerait que ce soit un plantage compte. Je dois patienter à présent.
Je vous encourage donc à ouvrir un post auprès de l’assistance technique afin de leur faire part de votre problème que Blizzard ne semble pas détecter sans cette action.
Bon courage en cette période de confinement.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai également le même soucis et j’ai envoyé une requête à l’assistance

Il y a également un joueur avec le même souci sur les forums Europe de langue anglaise… je lui ai suggéré de contacter l’assistance directement.

Après avoir monté un perso lvl29 sur le serveur amériques, je tente encore une fois la connexion avant d’aller me coucher et le démarrage a abouti enfin…
La magie de Blizzard… ?
J’ai fait un post au service assistance en début de soirée resté jusque là sans réponse… Peut-être une intervention. Quelle qu’en soit l’origine, je vous souhaite la même heureuse fin pour cette laborieuse aventure.

Je tente la connexion ce matin sur le serveur Europe et ça fonctionne du premier coup !
Je pense que Blizzard a du intervenir.
Croisons les doigts pour que cela ne se reproduise pas !
Bon jeu

1 mention « J’aime »

Même soucie depuis hier soir

J’ai d’énormes problèmes de connexion, je suis souvent déconnecté, la liste des héros ne se charge pas ou lentement, les conversations sont saccadées…
Les serveurs de Blizzard ont-ils des problèmes ?