La Mise à jour 2.6.8 a été déployée

Message de Nevalistis sur les forums US :

2.6.8 should now be live worldwide on PS4, Xbox One, and Switch. We’re working on the PC deploy now, but it’s taking longer than anticipated. The current window appears to be later this afternoon, but I’ll keep you all updated should that change.

We’ll push the Patch Notes officially live once we confirm 2.6.8 is available on all platforms. :slight_smile:

La MaJ 2.6.8 a été déployée sur les consoles et Blizzard s’affairent à la déployer sur les PC… Ils espèrent que la MaJ sera disponible plus tard « cet après-midi » (heure du Pacifique… CET - 9). À suivre donc.

Mise à jour : La mise à jour est en train de s’installer présentement…

Je ne comprends pas trop le paragraphe suivant…

Blizzard vont publier les notes de Mise à jour de façon officielle lorsque la MaJ sera disponible pour toutes les plate-formes .

(mais c’est déjà disponible ici ?? – alors on verra bien s’il va y avoir une autre communication officielle… )

Correct, it’s rolling out now!

You may notice Era leaderboards are locked initially - this is because they’re in the process of being reset while people roll over to the new patch. We’ll unlock them once we verify the patch is fully live in all regions.

Enjoy 2.6.8!

Nevalistis confirme que la MaJ 2.6.8 est déployée… et que vous noterez que le classement est verrouillé – cela est parce qu’un reset sera effectué sur le classement. Le classement sera déverrouillé lorsque la MaJ sera déployée dans toutes les régions.

Voir au La mise à jour 2.6.8 est disponible ! - Diablo III

Reste à savoir pourquoi les records s’affichent pour les uns et pas pour les autres quand ils sont battus. Bizarre…

Jeu de marde.

Bien triste d’admettre que je ne m’amuse plus avec ce jeu…

En espérant que ce problème soit résolu avant le début de la saison… sinon, ça va être compliqué de finir le Chapître IV :rofl:

Mais ouin… tas de soucis avec le classement rapportés sur Bug Report et les forums Europe.

Ces problèmes deviennent frustrant à la longue.

Le plus frustrant c’est de se dire que plus de 8 ans après sa sortie, c’est toujours aussi buggué.

2 mentions « J’aime »

This…

Blizzard les rois de l’incompétence

Small indie company :’)

(- _-) °°°°°°° problèmes réglés « soon » !!!

J’arrive pas a dl la maj

1 mention « J’aime »

Si vous souhaitez rejoindre notre Serveur Discord [ttps://discord.gg/MXAE4q7]

Message de Blizzard:

Bonjour à tous, Merci pour les rapports. Nous avons vérifié que ceci (les records pour les gRift qui ne s’affichent pas) est un souci présentement et enquêtons maintenant pour le résoudre aussitôt que possible. Je vous fournis plus de détails aussitôt que j’en ai. Merci de votre patience et votre diligence à nous communiquer ce souci. Signé: Nevalistis.

Merci m’sieur :slight_smile: Ceci dit, j’pense que l’on aura un 2020-2 avant le 13… sifflotte

1 mention « J’aime »

On verra :slight_smile:… ça ne serait pas une mauvaise idée. Ou peut-être un reset sur le classement… on efface tout et on recommence.

Ils nous ont fait le coup avec 2019-1 et 2019-2 une semaine après…ils ont et l’expérience et la mémoire :smiley:

Coucou j’ai lancer diablo 3 avec la version 1.38 pour la saison 23 . Mais quand je lance le jeu sur ps4 je ne peux pas rejoindre la saison en cour ? Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Idem pas de saison 23 encore un problème qu’ils n’ont pas géré