La mise à jour 2.6.9 arrive sur le RPT le 21 mai

La mise à jour 2.6.9 arrive sur le RPT le 21 mai

La phase de test de la mise à jour 2.6.9 durera deux semaines et commencera le 21 mai. Nous comptons sur vous pour dompter les hordes de démons de cette nouvelle version !

Voir l’article complet

Merci et cela fait plaisir une communication CM :slight_smile:

Clairement !

Merci au robot programmé pour ça !

(t’étais ironique ? j’ai pas suivi :frowning: )

Merci au CM!
(Rigolo de voir que j’ai pas tapé loin avec ma trad des noms de sets)

Sinon, pourquoi ils ne mettent pas les skins des nouveaux sets dans ce genre de post ? Ils ne sont pas encore prêts ?

Ça serait bien si on pensait à mettre à jour l’article sur le PTR… comme cela a été fait pour les 3 langues de la région Amériques.

1 mention « J’aime »

Et il serait bien qu’ils essaient de se tenir aux dates communiqués.

Bonjour Samus,

Comme tu l’as déjà fait remarqué ici, « Ça arrive d’avoir du retard ».

Le RPT a été repoussé à la semaine du 24… pas au 24. (comme tu le sais peut-être, la semaine débute le dimanche aux USA… pas le lundi). Le RPT peut donc commencer le mardi, le jeudi et même le samedi et respecter cet énoncé. PezRadar, le nouveau CM pour les forums US, a également ajouté que le RPT ne débuterait pas lundi parce que c’est une journée fériée aux USA (« I can safely say that I would not expect it on Monday as that is a federal holiday here in the US »).

Je suis un peu déçu de la réponse que Zarnalaki nous a offert… j’espérais un peu plus d’appui au besoin d’avoir ces annonces en français. :frowning:

Mon anglais n’est pas top, j’avais vu ce message, mais je ne l’avais pas interprété comme ça. Merci pour la traduction, ça m’aide à prendre mon mal en patience. Et je comprends mieux les commentaires que j’ai lu sur le forum US

Je ne le savais pas encore.
Merci pour l’éclaircissement que tu nous apporte :slight_smile:
Il n’y a plus qu’à attendre :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
C’est ouvert !
C’est parti !

Nouveaux messages de Blizzard pour ceux qui font le RPT…

Donc, Blizzard font faire une mise à jour du RPT cette semaine pour des essais et des commentaires supplémentaires; les notes seront également mises à jour (en anglais seulement, j’imagine). Le classement sera remis à zéro, mais pas les héros.

2 mentions « J’aime »

Thank you Boub ! <3

Boub ?      

Nouveau message de Blizzard - les notes du RPT ont été mise à jour… en anglais seulement.

Message de Blizzard:

Notes amendées du RPT:
https://eu.diablo3.com/en/blog/23420227/patch-269-ptr-begins-may-28-5-28-2020

1 mention « J’aime »

Aucun changement de DPS pour le set Nécro ? Sérieux ?

Bonjour,

Quelque changements à Simulacrum; puisque je ne joue pas le necro…


semble pas avoir grand’chose comme changements… sauf pour le thème… :frowning:

On verra bien j’imagine.

En effet, ces quelques changements sont sympas, c’est surtout des correction de bugs pour rendre le set plus agréable à jouer :slight_smile:
Mais si ses dégâts sont pourris, personne le jouera quand même.
Allô, Blizzard ? Faudrait pas faire quelque chose ???

Sinon, un autre point qui me laisse… perplexe… pour rester poli…
Le bonus de 4 dit clairement « vos dégâts sont réduits de 50% ».
En plus, c’est même pas mal traduit, l’original disait « Damage is reduced by 50% ».
Ca précise pas si c’est les dégâts infligés ou subis qui sont réduits…
J’espère que c’est pas les dégâts infligés, parce que un set qui s’auto nerf… SURTOUT vu ses dégâts finaux ça me paraît particulièrement teubé.
Mais, vu que la robustesse ne me paraît pas si extra, au final j’ai peur que ce soit ça… Ils veulent pas clarifier l’intitulé du bonus au moins, bordel ?

Y’a des jours c’est un peu compliqué de pas être frustré avec toi, Blibli ><

1 mention « J’aime »

Bon…
Après un petit tour sur les forums US, apparemment, il s’agirait bien des dégâts que vous INFLIGEZ qui sont réduits de 50%…
Le nécro avait probablement les sets les moins puissants du jeu, il avait besoin d’un set avec un profil de DPS proche d’un Moine Justice, d’un Barbare Trombe, voire même (allez, soyons fous), d’un Croisé Vaillance.

Au lieu de ça, ils nous pondent un set avec des dégâts à peine correct, qui S’AUTO NERF (puta#n de m@rde, non mais sérieux ?!? ), et ils le corrigent même pas en mode « tout va bien »…
Navrant.
Plus qu’à espérer qu’ils rebranchent leur yeux, ou leur neurones (ou les deux ? :confused: ) d’ici la version live.

Bonjour,

Le RPT est officiellement terminé. Il n’est plus possible, également, de donner ses commentaires sur le forum PTR Feedback, ni de rapporter des bugs sur le forum PTR Bug Report.


1 mention « J’aime »